Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chevalet

Bonjour bonjour!!

Alors voici un petit home déco réalisé pour l'appel à DT de la boutique KLMSCRAP.

J'ai retrouvé un petit chevalet inutilisé dans ma scraproom et je l'ai intégré à une réa tout en couleurs qui trône désormais dans mon salon ^^

Chevalet.JPG

Chevalet et toile du commerce - Papiers "Tutti Frutti" Kesi'art / Kraft / Belle BLVD - Planche étiquettes "Zinnia" Swirlcards - Boutons Fancy Pants - Ficelle twine - Epingle Maya Road- Perforatrice Fiskars - Oeillets d'écolier et couture.

Volume chevalet.JPG

Une création pétillante, un petit flash-back estival ;-)

A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • superbe

  • Merci clarisse! Bonne journée à toi^^

  • WOAW! ta réa est superbe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Laetitia, merci beaucoup de ton petit mot! biz

  • ohlàlà c'est splendide!! et ttes ces couleurs ça vs illumine tous les 2!!!!ça met tt de suite de la joie, j'adoreeeeeeeee
    bravoooo
    bizu
    tootsie

  • C'est toujours plaisant de lire tes petits mots laissés ici. Aujourd'hui c'est toi qui illumine ma journée. bisous

  • C'est ça, c'est pétillant! J'aime beaucoup!

  • Merci Céline^^ Bisous tout plein!

  • superbe !! plein de gaieté ! ça fait du bien au moral
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile! Oui un peu de couleurs dans la grisaille automnale^^
    Biz

  • superbe!!!!

  • Merci beaucoup ;-)

  • J'adore !!! Ces couleurs, c'est vraiment superbe !

  • C'est très gentil à toi. Biz

  • Magnifique :) Vous êtes beaux comme tout la dessus et les couleurs j'adore :)))
    Bisous

  • Merci beaucoup miss. Bon dimanche ;-)

  • Une chouette photo joliment mise en valeur, bravo. Bisous. Amicalement.

  • Merci!!! Bon dimanche. Biz

  • ohhh, mais je l'avais pas vu, celui-là!!!! ^^
    SUPER beau, vous êtes rayonnants sur la photo, et la réa est super pétillante :-) ça fait plaisir de te voir scrapper des couleurs vives comme ça :-)
    gros bisous ma Sévy, je pense fort à toi

  • Merci. Tu es adorable minette. Bisous tout plein.

  • Ah ben ça c'est une jolie page bien colorée et pétillante, qui respire le bonheur !!!
    A l'image de ce joli couple que tu formes avec ton mari :)

  • Merci Marine. C'est très gentil.

  • Très gai ton home déco - bravo - bizzz

  • Merci de ta visite Peg. Bonne fin de week-end à toi. biz

Les commentaires sont fermés.