Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Automne

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites cartes réalisées à partir du sketch de septembre proposé sur le forum KLMSCRAP ;-)

Elles illustrent également le combo que je propose en ce mois d'octobre sur Scrap ou café^^

Les voilà en détails...

La 1ère dans des couleurs bien de saison :

Carte 1 (2).JPG

Carte 1 (5).JPG

Papiers de Pandore / New leaf - Tampons de Pandore / Artemio - Encres Versafine - Dies Scrapalacarte - Ruban à pois de ma mercerie ;-) - Bouton de récupération (chemise de mon mari MDR Rien ne se perd!!)

Carte 1.JPG

Carte 1 (4).JPG

*****

La seconde sur le thème de l'automne mais dans des teintes plus froides^^

Carte 2 (3).JPG

Carte 2 (2).JPG

Papiers New leaf - Tampons Kesi'art - Encre Versafine - Ruban de satin .

Carte 2.JPG

Eh bien voilà pour aujourd'hui!

J'espère que cette ambiance automnale a été à votre goût voire qu'elle vous inspire à votre tour ;-)

Bonne journée et à très vite^^

Commentaires

  • Très joli duo, les couleurs sont très douces, j'adore :)

  • Merci beaucoup Marine!!

  • bonjour,

    très jolies cartes, je les aime beaucoup toutes les deux
    bravo!!!
    bises carole

  • Merci beaucoup Carole de ce joli commentaire ;-) Biz et à bientôt.

  • sublimes toutes les 2 !
    bisous

  • Merci beaucoup ;-)

  • elles sont terribles tes cartes WOAW!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci mille fois Laetitia!! Biz

  • elles st ttes les 2 très jolies!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci gentille Cécile... Et plutôt 2 fois qu'une!! J'ai reçu ta jolie carte à l'instant. Bisous tout plein.

  • Trop belles ...
    et dire que je suis incapable de réaliser une carte correcte :)))
    Je t'embrasse

  • Il faut persévérer miss;-) Merci en tout cas de ta visite et de ce gentil commentaire.
    Biz

  • J'aime beaucoup tes cartes de saison!

  • Merci merci!!!

  • Qu'elles sont jolies ces cartes ! j'adore la première !!!
    Bisous

  • C'est aussi ma préférée LOL Merci beaucoup Mary. Biz

  • Deux très jolies cartes et un faible pour la seconde. Amicalement.

  • Merci beaucoup miss. Biz

  • Je suis absolument fan à 200 %.
    Aussi bien des combos que des compositions. Je risque fort de te lifter sur ce coup-là.

  • Eh bien tu me fais grand plaisir ;-) Hâte de voir ta version!! Biz

  • je craque complètement sur la 1ière

  • Merciiiii!!!!

  • Tes deux cartes sont splendides, un gros coup de coeur !!! Biz

  • Merci, ravie de te lire ici. biz

Les commentaires sont fermés.