Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chérie

Bonjour!!

Aujourd'hui je reviens avec une réa qui met à l'honneur ma petite nièce^^

J'avais réalisé plusieurs clichés d'elle lors du mariage de mes cousins en septembre.

Elle était si jolie et spontanée à faire des bulles dans sa robe jaune ;-)

scrap, page, enfance, klmscrap express

Et voilà ma page :

Chérie.jpg

Ma page répond à la 1ère épreuve du KLMSCRAP Express qui se déroule sur le forum KLM.

Il fallait utiliser du jaune, du sombre, une photo "émotion" ainsi que 23 embellissements !

Chérie (3).JPG

Chérie (4).JPG

Papiers de Pandore / Toga - Tampons de Pandore / Kesi'art - Encre Versafine - Perforatrices Fiskars / Artemio - Bouton Basic Grey - Perles et oeillets - Etiquette de vêtement Z - Stylos noir, rouge et blanc - Ficelle de cuisine.

Chérie (2).JPG

Le tout est coloré et dynamique. Ca me plait^^ (bah oui, je le dis!! MDR)

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui. Je vous donne RDV très vite pour d'autres réas.

Bonne journée à tou(te)s et bienvenue à la dernière abonnée à ma newsletter!

Commentaires

  • superbe !
    bisous

  • Merciiiiiiiiiiiiiiii!! Biz

  • trés belle page dynamique ca te va bien ce style. en espérant que tout va bien

  • Ca va, je me repose.
    Je te remercie beaucoup de ton petit mot! A bientôt!!

  • Superbe page.
    On ne dirait pas qu'il y a 23 embellissements car ta mise en page est aérée et pas du tout chargée.
    Bravo.

  • C'est vraiment très gentil à toi!
    Merci beaucoup Clarisse! J'espère que toi ça va!

  • Oh génial la mise en page et les couleurs! J'adore! La page est aussi dynamique que le photo!

  • Merci à toi!! Biz

  • 23 embellissements WAOUH!!! lol et ben ecoutes cette page est splendide et cette photo est extra!!
    plein de bizu ma Sévy!!
    tootsie

  • Merci Cécile!! Et soigne-toi bien!! Biz

  • trooooooooooooop belle!!! j'adore!
    bisous

  • Merci minette. Bonne soirée. Bisous tout plein!!

  • Moderne et graphique, j'aime! bisous

  • Merci de ce joli commentaire!

  • Adorable ta nièce !!!! Elle est très jolie cette page.....A travers ton scrap je vois un peu de toi, l' élegence, de la couleur, ce petit truc qui fait que c'est exactement ce qu'il faut. Une justesse dans la mep, l'harmonie.....j'aime quoi!!!!!! Bisous miss

  • Eh bien c'est un sacré compliment que tu me fais Celma! Je suis vraiment touchée. Merci beaucoup. Plein de bisous.

Les commentaires sont fermés.