Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte marque-page

Eh oui voilà une petite carte adressée à mon amie que je sais grande lectrice.

J'ai suivi le tuto proposé sur le forum KLMSCRAP en septembre afin de la réaliser.

Carte marque-page.JPG

Le marque-page est intégré à la carte et joue le rôle d'embellissement à part entière.

J'ai ajouté un petit mot au dos de ce dernier.

Carte marque-page (2).JPG

Papiers de Pandore - Tampon Eskiss Design - Encre Versafine - Napperon en papier, bouton et ruban en satin (Récupération) - Couture.

Carte marque-page (3).JPG

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui^^

Je vous souhaite à tou(te)s un très agréable week-end.

A bientôt!

Commentaires

  • Superbe !!!!
    J'adore ces couleurs !
    Bises

  • Merci beaucoup Hélène!!

  • une bien jolie carte encore une fois!!!!!!!!
    plein de bizu ma sévy!!
    tootsie

  • Merci Cécile d'être là et de tes petits mots. Bisous

  • C'est original c'est top comme idée !

  • Merci Marine! Bon week-end!

  • superbe idée magnifiquement réalisée.
    Je suis fan

  • Tu es vraiment gentille Clarisse. J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour en Corrèze.
    Bisous et bon week-end.

  • Astucieuse carte et super bien faite! bisous

  • Merci de ta visite et de ce petit mot! A bientôt ;-)

  • Un joli cadeau original....elle a du être ravie. Amicalement.

  • Merci Maryline! Biz

  • Ta carte : une pure merveille hannn suis fan!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup Laetitia! Bisous

  • Ta carte marque page est juste WOAW!!! j'adooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • bon mdrrrr en repassant par ici j'avais pas vu mon 1er com du coup je pensais qu'il ne c'était pas validé ce matin!!!! : ben du coup tu en à deux hihi ;)

  • Hihi et 2 fois plus de plaisir du coup^^ bisous miss

  • Elle est sublime !!!!! J'adore!!!!!!!! Je vais me laisser tenter je crois !!!!

  • Merci ;-) Eh bien bon scrap alors!!

  • très joli :
    bisous

  • Merci miss. Gros bisous

Les commentaires sont fermés.