Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De plus en plus fort

Bonjour bonjour,

Je viens vous présenter aujourd'hui ma réalisation pour la 2ème étape du KLMexpress.

Il fallait respecter le combo gris/blanc/bleu/kraft et scrapper une photo de paysage ou au format paysage.

Pour ma part, j'ai choisi un cliché de mon amoureux et moi... mis en valeur sur cette page toute douce.

DSC02361.JPG

DSC02360.JPG

Papier de fond en kraft à retrouver en boutique ici - Papiers de Pandore - Tampon Kesi'art - Encre Versafine - Tissus Toga / Récréatys - Epingle Maya road - Perles Kaisercraft - Dies Scrapalacarte - Plume, badge, napperon en papier, ficelle de cuisine et stylo gel blanc - Couture machine.

DSC02363.JPG

DSC02367.JPG

Un vrai moment de bonheur et d'émotion passé à réaliser cette page. L'occasion pour moi de laisser mes états d'âme s'exprimer par le biais de ma créativité!

Voici le journaling pour les curieuses ;-)

"On va s'aimer encore, au travers des doutes, des travers de la route... et de plus en plus fort." Vincent Vallières

J'espère qu'elle saura vous séduire.

Bon après-midi et à très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Superbe sublime..forte émotionnellement. Bravo :) Bisous

  • Merci beaucoup Marina, je suis contente si cette émotion transpire de ma page. Bisous

  • je t'imagine la scrapper ;-) Vous êtes Beaux!
    gros bisous ma Sévy! :-)

  • Bisous minette! Ah l'amour!!!!!!!

  • waouh une page remplie d'amour avec une photo qui en dit long sur votre amour!!!!! et cette citation reellement bien choisie car c'est ce que vous vs dîtes ds ce regard!!!! j'adoreeeeeeeee!!
    un gd bravo ma Sévy!!
    plein de bizu
    tootsie

  • C'est joli ce que tu m’écris, miss. Merci beaucoup! Bisous

  • sublime !! je suis totalement fan des coeurs suspendus et du biais plissé
    bisous

  • Merci Cécile! Bisous

  • magnifique

  • Merci. Bisous

  • magnifique !! et quelle sublime photo!!!!

  • Ah c'est agréable de te lire ici. J'espère que tu vas bien. Merci. biz

  • Tout est très joli : la photo, les couleurs, la mise en page, les petits coeurs! C'est superbe, bravo!

  • Merci mille fois pour ce joli commentaire! bisous

  • Une jolie page pleine de douceur. Amicalement.

  • Merci beaucoup Maryline. Bonne journée.

  • c'est trop trop joli, et émouvant, même, tu es super douée !! gros bisous et bravo!

  • Ravie de te lire. Merci de ton petit mot. Bisous

Les commentaires sont fermés.