Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halloween

Eh oui, le 31 octobre c'est la fête d'Halloween ;-)

Je vous rappelle que vous trouverez plein d'idées déco, cuisine, etc. dans ler dernier e-mag concocté par la DT de Mlle Bulle!!

J'ai pour ma part détourné les couleurs pétillantes de cette fête en une petite carte que voilà:

sketch novembre Sketch nov SOC (2).JPG

sketch novembre Sketch nov SOC (4).JPG

Papiers Echo Park / Bazzill / Kesi'art - Tampon Infocrea - Encre Versafine - Dies Scrapalacarte - Fermeture éclair, oeillet d'écolier, attache aprisienne et ficelle de cuisine.

sketch novembre Sketch nov SOC (4).JPG

sketch novembre Sketch nov SOC (5).JPG

J'avais depuis longtemps envie de réaliser une fleur tout de zip MDR et le résultat est bluffant, non?!

J'espère que la carte vous plait et vous donne envie de scrapper tout en Halloween ;-)

Biz et à bientôt!!

Sévy

Commentaires

  • Super jolie et j'adore l'idée de la fermeture éclair :) Bisous

  • Merci ma belle. Plein de bisous^^

  • sublime !! j'adore ces couleurs et le détournement de la fermeture éclair !!
    bisous

  • Merci beaucoup miss!! biz

  • trop sympa j'adore la fermeture éclaire bravo. Un petit lift s'impose lol

  • Merci Séverine, tu me montreras?! Bisous

  • Superbe! J'adore! C'est vrai qu'utiliser une fermeture éclair pour faire une fleur est une idée géniale!

  • Merci beaucoup. Bonne soirée.

  • Très jolie carte, et la fleur zip est extra !

  • Merci mille fois miss!! Biz

  • De superbes couleurs pour cette jolie carte Sévy !
    Bises

  • Je te remercie Mary!! Biz

  • C'est vraiment une idée terrible cette fleur zip.

  • Hihi merci Clarisse!! Ne défais pas toutes les fermetures des vêtements LOL

  • j'adooooooooooooooooooooooore ta carte!!!! et ta fleur woawwww quelle idée géniale!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss. Bisous

  • Ta carte est excellente - j'aime beaucoup ces couleurs et l'idée de la fleur, super - bizzz

  • Merci beaucoup Peg! Biz et à bientôt!!

  • Un tag "halloweenesque" de part ses couleurs qui est superbe!!!
    Bises Gégé

  • Merci beaucoup!! Bonne journée. biz

  • Un joli combo de couleurs et cette fleur "zip", une réussite, bravo. Amicalement.

  • C'est très gentil à toi. Bonne journée. biz

  • Oh j'adore, je suis faaaaaaaaaaaaaan !!! Bravo ma belle cette carte est trop belle !

  • Merci Marine. biz

Les commentaires sont fermés.