Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charme automnal

Bonjour!!

Je reviens avec une petite page automnale réalisée pour l'étape 3 du KLM Express.

Voici les consignes imposées : des perles de pluie, des ronds, des feuilles, du volume, 1 élément nature et les lettres C et A dans le titre ou journaling.

J'ai choisi de scrapper des photographies prises lors d'une balade en Savoie chez ma petite .

Et voilà ma version:

page automnale.jpg

Je suis partie du sketch du mois des Papiers de Pandore pour ma mise en page ^^ Merci Julie!

DSC02384.JPG

Papiers 4h37/Kesi'art - Tampon Kesi'art - Encre Versafine - Mot en bois Infocrea - Bouton Fancy Pants - Cadre en cuir issu d'un swap - Perles de pluie et ficelle de cuisine.

DSC02382.JPG

page automnale (3).JPG

Une page aux couleurs chatoyantes comme nos jolis paysages de saison^^

Une page chaleureuse tout comme ces moments partagés lors de ce chamant week-end.

Merci de votre visite. Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles réas ;-)

Biz

Sévy

Commentaires

  • Un p'tit moment que je ne suis pas passé par là et j'y ai vu de bien belles réas!!
    Je pense fort à toi et je t'envoie pleins de bisous ;o)

  • Merci ma belle!! Plein de bisous aussi!!

  • belles photo mises en valeurs avec de chouette couleurs .Bravo

  • Merci Séverine^^ Biz

  • Ta page est magnifique Sévy, tout comme tes photos!
    Bisous...

  • Merci beaucoup Marine! bisous à toi aussi!!

  • Une série de photos superbes et une page à tomber!!!! j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • C'était un très agréable week-end! Merci de ton petit mot! bisous

  • splendide!! pis les photos st top!!!!!!une bien jolie mise en page avec des tons bien chaud de l'automne, j'aime!!!!
    bravoooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Ton petit mot fait chaud au coeur. Merci beaucoup miss! Et on se voit bientôt?! Bisous

  • Une bien jolie page :)

  • Merci Marine! bisous

  • Elle est magnifique ta page!
    Gros bisous!

  • Merci Sèv!! Bisous tout plein!!

  • je suis fan !!!
    bisous

  • C'est gentil!! Bisous et merci ;-)

  • Adorable page! C'est un cercle en cuir que tu as utilisé?

  • Merci miss!! En fait le rond est en papiers, c'est le cadre autour du visage de richard qui est en cuir^^ Biz

  • C'est une très belle page j'aime beaucoup!!!!
    bises

  • Merci à toi miss! Bonne journée^^

  • Une très jolie page où les photos sont bien mises en valeur - bizzz

  • Merci de ta visite et de ce charmant commentaire! Bonne journée. Biz

  • Superbe page!! bravo!

  • Merci beaucoup de ta visite! Ravie de te lire! biz

  • J'adore ta page, elle est trop trop jolie!!!
    Bonne soirée Gégé

  • Merci, ton petit message me fait bien plaisir^^
    Biz et belle journée à toi.

  • Une jolie mise en page...chouette réa, bravo. Amicalement.

  • Merci, c'est très gentil à toi. Biz

Les commentaires sont fermés.