Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau d'anniversaire

Bonjour!!

Mag&scrap est venue rejoindre l'équipe modératrice du forum Scrap ou café pour notre plus grand plaisir.

Elle nous propose en octobre une belle inspiration carterie. J'ai resssorti pour l'occasion mon combo fétiche : kraft/blanc/rouge. LOL

Et voilà ma version adressée à une scropine adorable^^

carte anniversaire Tootsie (2).jpg

Papiers de Pandore / Bazzill / SEI / La compagnie du kraft - Tampon Florilèges Design - Encre Versafine - Ruban de couturière, ficelle de cuisine et oeillets dorés.

carte anniversaire Tootsie (3).JPG

J'ai été séduite par ce tampon "cadeau d'anniversaire" idéal pour la carterie.

carte anniversaire Tootsie.JPG

Le résultat est plutôt graphique et vous en pensez quoi?!

Merci de votre passage, de vos petits mots laissés qui me font tellement plaisir.

A bientôt!

Sévy

Commentaires

  • trop trop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci miss. Bisous

  • et alors en vrai elle est topissime!!!!!!!!!!! j'adore!! encore merci miss!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci ma belle. Je t'embrasse.

  • J'adore ces couleurs! Ta carte est superbe!

  • Merci Céline, bon aprés-midi et à bientôt.

  • trés jolie carte j'adore dommage ce n'est pas mon anniversaire lol

  • Hihi. Merci, c'est très gentil à toi. Biz

  • Un beau combo pour cette superbe carte d'anniv !
    Bonne soirée

  • Merci beaucoup Mary. Suis toujours touchée de te lire ici.
    Biz... bientôt les vacances ;-)

  • J'aime beaucoup (bien qu'en général, je n'aime pas trop le rouge)

  • Alors je suis comblée puisqu'elle te plaît et que je t'ai peut-être réconciliée avec le rouge ... que j'adore en scrap ;-)

  • superbe !
    bisous

  • Merci beaucoup;-)

  • J'adore, j'aime beaucoup le mariage de ces couleurs en plus !

  • Merci Marine ;-)

  • Graphique, certes, mais SUPERBE !!

  • Merci mille fois pour ce joli commentaire;-)

  • J'aime beaucoup ta carte!
    Ton combo est à tomber!

  • Merci Sev;-) Bisous

  • je la trouve très jolie, très chic et oui certe graphique mais classe
    bises carole

  • Merci beaucoup Carole^^
    Bonne soirée à toi et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.