Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En toute simplicité...

Bonjour!!

Bon courage à celles et ceux qui travaillent aujourd'hui et bon week-end aux autres!!

Je viens vous montrer une petite carte C&S réalisée grâce au lift d'octobre de Scrap ou café.

Line nous proposait une réalisation de Chanray, très épurée.

 

Voilà ma version:

scrap,carte,c&s,papillons

Papiers Kesi'art / Mahé / Canson - Dies papillons Stampin'up (merci petite Cé^^) - Tampon de Pandore - Encre Versafine - Perles de pluie.

carte papillons C&S (2).JPG

Au final, j'aime cette carte en toute simplicité...

Je vous retrouve bientôt! Bon scrap à tou(te)s ;-)

Biz

Commentaires

  • Ah bah moi aussi je l'aime bien cette carte, chic et sobre !!!
    Bonne journée et profites bien de tes invités.

  • Merci ma belle. Bisous

  • super jolie!!!!
    bon w.end minette, profitez bien ;)

  • Bon week-end à toi aussi minette. Les invités ne devraient plus trop tarder maintenant.
    Bisous.

  • Douceur et raffinement... Une superbe carte !
    Bises

  • Merci pour le compliment Mary. Bon week-end. Bisous

  • Elle est superbe :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laetitia. Bon week-end ;-) Bisous

  • rien de plus beau que la simplicité

  • Merci miss. Bisous

  • de toute simplicité mais de toute beauté.

  • Merci beaucoup. Bon dimanche à toi ;-) biz

  • Moi aussi j'aime beaucoup cette carte...pour l'avoir entre les mains, elle est douce et tendre, avec un côté super classe! JE l'adore et je compte bien la garder!!!! gros bisous et merci encore!

  • Je suis ravie que cette carte te plaise. Je t'embrasse bien fort.

  • Super jolie!!

  • sublime !
    bisous

Les commentaires sont fermés.