Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon monde...

Petit retour en enfance cette semaine^^

J'ai retrouvé une photographie du village où j'ai grandi. Mon père l'a prise depuis notre jardin. Au 1er plan on voit mon chien qui tient un bâton dans la gueule prêt à jouer dans la neige...

Le challenge de la 5ème étape du KLMEXPRESS m'a de suite inspirée pour mettre en valeur ce cliché.

Il fallait suivre un sketch, scrapper un fond noir, utiliser les couleurs jaune et bleu ainsi que des papiers déchirés, intégrer une horloge.

Et voilà ma page:

KLMEXPRESS5.jpg

KLMEXPRESS 5 (4).JPG

Papiers Bazzill / 4h37 - Tampon de Pandore / Kesi'art - Dies Toga - Encres Versacolor et Versafine - Ficelle twine - Oeillets et cadre métalique.

KLMEXPRESS 5.JPG

KLMEXPRESS 5 (3).JPG

Quelle émotion de se remémorer ses souvenirs...

J'espère que ma page vous plaît^^ A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • oh une bien jolie page!! avec un beau combo!!
    bravoo
    bizu
    tootsie

  • Merci miss!! À demain. Bisous tout plein!

  • waow, trop belle!
    Mais.... ma Sévy, qu'est ce qui t'arrive? t'as vu tout le vide que tu as laissée?! mdr

    Gros bisous, à demain ;-)

  • Maman m'a fait la même remarque MDR
    J'ai suivi le sketch et les pois du fond remplissent le vide ;-) Nananère...

  • Ta page est superbe !!! Le fond noir rend vraiment bien !
    Bises

  • Merci beaucoup. C'est vrai que le fond met en valeur les couleurs. Biz

  • Comme elle est belle cette page! Je commence à ne plus trouver les mots, tellement j'aime tout ce que tu fais!

  • Eh bien quel compliment tu me fais!!! Merci mille fois. Bisous

  • Somptueuse!!!!! j'adooore ta page!
    bizzzzzzzzzzz

  • Merci à toi miss;-) Bisous

  • Toute simple et un effet d'enfer! j'aime beaucoup

  • Merci beaucoup pour le joli petit mot laissé lors de ta visite. Bonne soirée.

  • extra. Ah, les souvenirs d'enfance.

  • Oui, c'est toujours plein d'émotion... Bisous et merci de ton petit mot!

  • J'adore cette page, tu as su retransmettre tes émotions à travers le choix des couleurs, de la mise en page et la photo nous plonge nous aussi dans la nostalgie de notre enfance :)

  • Merci beaucoup Marine!! C'est un bien joli compliment qui me va droit au coeur! Bisous

  • Elle est superbe ta page.
    Ah les souvenirs d'enfance....
    Bises

  • Merci miss!! Ravie de cette rencontre en live! A refaire ;-)
    Bisous

  • Une très belle page remplie de souvenirs!

  • Merci à toi miss. Je t'envoie plein de bibis!!

  • J'adore...ce fond noir fait bien ressortir chaque détail...et donne davantage de dimensions au souvenirs! Belle page! Bisous

  • Merci beaucoup miss!! Plein de bisous!

  • sublime !! j'adore le rendu général et chaque détail
    bisous

  • Merci^^ Bisous

Les commentaires sont fermés.