Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patouille...

Bonjour!! Personnes sensibles s'abstenir MDR

Vous n'allez pas en croire vos yeux, la page qui suit est une page patouille!!! Sisisi!!!

Ah merci mille fois à notre nouvelle modératrice Mag&scrap pour sa jolie dictée de page proposée en octobre sur Scrap ou café.

Cela est tellement enrichissant de sortir de sa zone de confort et de tester de nouvelles techniques scrappesques!!

Bon, vous êtes prêt(e)s?! Voilà ma version!!

dictée.jpg

Papiers Sultane / Kesi'art / 4h37 / New leaf - Tampon Kesi'art - Mask TCW - Encres Versafine / Distress - Etiquette Swirlcards - Mot bois Embelliscrap - Gesso, masking tape.

Cap d'Agde (3).JPG

La photographie a été prise au printemps lors d'un week-end au Cap d'agde. Pratique le smartphone à trainer partout, même sur la plage^^

Cap d'Agde (3).JPG

Le résultat me plait vraiment beaucoup!! Je vais donc réitérer la patouille, c'est promis!!

Je vous dis à très vite^^

Biz

Commentaires

  • Et bien c'est très réussi!

  • Merci beaucoup!! biz

  • J'adore ! La patouille te va à merveille et met super bien en valeur cette belle photo. Bravo !

    Bisous

  • C'est très gentil Hélène! C'est certain, je vais retenter^^ Biz

  • Une photo superbe de vous ...
    et bien de la patouille .. trés réussie
    bravo

  • Merci Victor de cette petite visite et de ton joli commentaire! Plein de bibis

  • très jolie page, et je suis encore plus fan de la photo!:-)
    gros bisous!

  • Merci minette!! Je t'embrasse bien fort!!

  • La patouille te va bien!
    Ta page est magnifique!

  • Merci beaucoup, toujours un plaisir de te lire. Biz

  • Alors là je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Ce style change radicalement mais ta page est absolument magnifique. Tu as raison de vouloir réitérer cette patouille très élégante, j'aime beacoup...
    Je te remercie également beaucoup de ton passage sur mon blog, c'est très gentil de ta part. Gros bisous et à très vite sur klm...

  • Bah dis donc, merci beaucoup! C'est agréable de se lever et de lire ton commentaire qui rebooste à bloc LOL
    Bonne journée à toi et à bientôt!
    Sévy

  • Rhooooooooooooooooooooooo elle est tellement belle !!! C'est beau l'amour.....

  • Merci. Je suis vraiment contente (et fière?!) du résultat! Bisous et félicitations encore ;-)

  • En effet ça change mais ça reste toujours pleins de classe. Et puis la photo wahou j'suis fan !!!!
    Bises et bonne journée

  • Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Bisous

  • toujours aussi réussi, bravo l'artiste et bisous à vous deux.

  • Merci Patou. Plein de bisous à vous tous!!

  • La photo est magnifique ! Et ta page est toute belle !
    Bonne journée

  • Merci Mary!! Bonne journée! Biz

  • C'est une page superbe, pleine de douceur et de romantisme....Et ce sourire Sévy!!!! il est magnifique!!! Bravo pour la patouille! Vivement la suite c'est réussi! Bisous!

  • Merci ma belle. Venant de toi, Mme patouille, je suis aux anges^^ Bisous

  • woaw suis mourute!!! trop belle ta page et la photo!!! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzz

  • Merci miss!! Bisouuuuuussssssssss

  • Ta page est magnifique et la photo pleine de tendresse.
    Superbe tes débuts patouille.
    Bises

  • Merci beaucoup ma belle!! Bisous!!!!!

  • Je n'ai jamais fait de patouille, mais ta page est très belle. Et oui, la photo magnifique !

    Bisous

  • Merci de ta visite et de ton gentil commentaire! Biz

  • Elle est vraiment trop belle cette photo, elle respire le bonheur!!
    Et puis ta page la met superbement en valeur!

  • Merci beaucoup ma belle. J'espère que tu vas bien. Biz

  • Ta page est divinement belle, j'adore toutes ces teintes douces et cette photo qui occupe si bien son centre , bref un bijou!!!
    Bonne soirée Gégé

  • Merci. Ton petit mot me touche beaucoup. Bisous

  • Waouh ! Bravo pour cette jolie page tout en douceur. Amicalement.

  • Merci beaucoup. Bonne journée. Biz

  • j'adore cette page, zen attitude!!!!! ouip tt simplement splendide!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci ma belle. Bisous bisous.

  • La photo est superbe et bien mise en valeur par ta mise en page. Une première patouille très réussie !

  • Merci beaucoup Barbara de ta visite et de ton petit mot. Biz

  • Ta page est superbe, pleine de douceur, j'aime beaucoup et quelle magnifiiiique photo !!! Biz

  • Eh bien je te remercie beaucoup de ce petit mot qui me fait grand plaisir. Biz

  • superbe ! plaine de douceur et de tendresse
    bisous

  • Merci, c'est l'effet que je qouhaitait donner à ma patouille! bisous

  • Encore une très belle page, tu gères :)

  • C'est gentil ma belle! Bisous

  • Ta page est magnifique, et ne parlons pas de la photo, elle est trop belle!!
    c'est vrai mon smartphone prend pratiquement de plus belles photos que mon appareil ! lol !

  • Ah c'est gentil d'être venue faire une petite visite sur mon blog. Merci beaucoup. Bonne journée ;-)

  • magnifique page... et magnifique photo!!
    continues la patouille, ce serait dommage de t'arrêter là!
    bisous Sévy!

  • Merci Marine, promis, je vais en refaire ;-) Bisous

Les commentaires sont fermés.