Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délicieux moments

Bonjour!!

Voici une petite page que j'avais oublié de vous montrer ici.

Je l'ai réalisée pour le dernier Scrap à bulles où nous mettions le "portrait" à l'honneur.

Voici l'une de mes pages que vous avez peut-être aperçue en feuilletant l'e-mag ;-)

portrait duo (2).JPG

portrait duo (3).JPG

J'ai craqué pour le joli tissu à fleurs. J'ai cherché dans mes chutes des papiers assortis. Pour finir, j'ai appliqué un tampon et voilà ;-)

portrait duo.JPG

Outre ce coupon qui apporte un côté chic à la page, la cocarde renforce cet effet et apporte du volume.

Voilà un cliché à encadrer^^

Biz

Les commentaires sont fermés.