Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël

Bonjour à tou(te)s!

Après quelques péripéties liées à mon déménagement, me revoilà enfin avec une inspiration pour la DT Infocrea.

Je vous propose une petite carte dans un combo que j'adore afin de vous souhaiter un Joyeux Noël.

Je me suis inspirée d'un sketch de Mary.

DSC02743-680x510.jpg

Je suis tombée immédiatement sous le charme des petits coeurs du papier imprimé de la collection La magie de Noël. Le papier de fond est un Basi'like chocolat blanc. J'ai tamponné à l'encre rouge cerise des motifs des planches Mon beau sapin et Noël c'est bientôt.

DSC02741-680x510.jpg

J'ai agrémenté le tout d'une découpe réalisée avec le Minidie Bouton2 dans lequel j'ai glissé un peu de twine.

DSC02742-680x510.jpg

J'espère que cette carte sera à votre goût.

Hohoho! Profitez de ces instants de partage.

Je vous retrouve prochainement avec d'autres créations.

Sevy

Commentaires

  • superbe!!!

  • Merci beaucoup. Biz et joyeux noël!

  • Super jolie ta carte.
    Tu as découpé du balsa ? J'aime !!!
    Joyeux Noël à toi.

  • Oui il s'agit de balsa. Merci miss. Joyeux noël à toute ta petite famille. Bisous

  • Ta carte est à tomber j'adoooore :)
    Joyeux noel ma belle :) fête bien!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci. Joyeux Noël miss. Bisous

  • Ravie de te revoir sur le net avec un superbe carte, qui plus est!
    Passe un joyeux Noël!

  • Merci beaucoup de ton petit mot. Joyeux Noël. Biz

  • ah oui j'adore !!

  • Merci ;-) Joyeux noël.

  • Une très jolie carte en cette période de fêtes. Je te souhaite un Joyeux Noël!!
    Gégé

  • Merci beaucoup. J'espère également que tu as passé un joyeux noël.

  • elle est vraiment superbe cette carte!!

  • Merci beaucoup. Biz

  • magnifique ! j'aime beaucoup ce rouge !!
    bisous

  • Merci ;-) bisous tout plein.

Les commentaires sont fermés.