Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année!!

Eh bien nous voilà en 2013!!

Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année riche en moments de bonheur et de partage. Que vos souhaits les plus chers se réalisent. Soyez en bonne santé pour pouvoir profiter de la vie.

 

Habituellement en début d'année, on vous demande quelles vont être vos résolutions!

Eh bien moi j’ai décidé de me remettre à l’écriture et j'ai donc réalisé un Journal Jar.

“Mais qu’est-ce que c’est?” se demandent certains d’entre vous ;-) Je vous réponds en images.

Infocrea5.jpg

Dans un bocal se trouvent des questions écrites sur des morceaux de papier roulés. La personne qui détient le journal n’a qu’à “piocher” dans le bocal quand bon lui semble, coller la question en haut de la page et y répondre. Cela permet d’écrire une sorte d’auto-biographie.

Infocrea5 (3).JPG

Pour réaliser ce projet, je suis partie de la collection Elisa Pages.

Infocrea5 (9).JPG

Leurs motifs sont idéals pour être coupés et assemblés sur le pourtour du bocal. J’ai appliqué ensuite des tampons Combi-Ecrire l’histoire et ajouté une découpe du minidie tag 4.

Infocrea5 (10).JPG

Le couvercle est décoré avec un napperon en papier et le minidie Bouton 2.

Infocrea5 (5).JPG

Le journal quant à lui est intégré dans un coffret.

Infocrea5 (6).JPG

A l’intérieur, on retrouve un carnet et le crayon pour écrire. J’ai utilisé les tampons TYPO – A LA MACHINE pour habiller l’ensemble.

Et un petit marque page pour se retrouver dans le journal ;-)

Infocrea5 (11).JPG

J’espère que le visuel vous donnera envie d’en créer un à votre tour.

A très bientôt pour d’autres projets scrappesques!

Je vous embrasse.

Sévy

Commentaires

  • Merci pour tes vœux....le meilleur pour cette nouvelle année, avec encore plus de partage et de créativité. Chouette l'idée du journal qui est très joli aussi.

  • Merci beaucoup pour ce 1er commentaire de l'année! Envoie-moi ton adresse postale et je te poste un petit cadeau^^ Biz

  • Ton idée de journal et les questions à piocher dans ce pot sont une excellente idée, et c'est un ensemble magnifique, bravo!!!
    Bonne année 2013!!
    bises Gégé

  • Merci beaucoup de ce petit mot et de tes voeux! Biz et à bientôt!

  • De très belles réas pour débuter l'année en beauté !
    Je te souhaite également le meilleur pour 2013 !
    Bises

  • Merci beaucoup pour tes visites sur mon blog et pour les idées que je trouve sur le tien! Biz

  • Bonne année ma chère Séverine ! Tu sais déjà ce que je souhaite à toi et ton mari !!!
    Et j'aimerais moi aussi me faire un journal JAR ... si seulement je trouvais le temps cette semaine !

    J'en profite pour te demander un petit service hihi : pourrais-tu me donner ta nouvelle adresse ;-) ?

  • Je te souhaite beaucoup de réussite Marine pour 2013 et de l'amour!!
    Je t'envoie mon adresse par SMS promis!! bisous

  • J'aime beaucoup ton idée et le rendu de ton projet est magnifique! Quel plaisir tu auras de relire tout ça dans quelques années.
    Qui a préparé les questions? Toi? Tes proches? Ou les deux?

  • Merci beaucoup sèv. J'ai écrit moi-même les questions de façon à évoquer le passé, le présent, l'avenir. Bonne soirée. Biz

  • Très joli !!! J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir les pages maintenant. Bonne année à toi miss, tout mes meilleurs vœux pour ce nouveau départ, je pense fort à toi !!!
    Bisesssssssssssssssssss !!!!

  • Merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup! A très vite! bisous

  • Une superbe idée, non seulement pour garder en mémoire mais aussi pour faire le point (et apprécier ou dédramatiser) les petits bonheurs et malheurs de la vie au quotidien.

  • Une thérapie pour moi l'écriture^^ Bisous et merci!

  • Oups, j'ai oublié d'ajouter tous mes voeux pour cette nouvelle année, riche en nouveautés ^^

  • Merci beaucoup clarisse! Et merci de ta très jolie carte!! Bisous

  • rho et moi j'avais noté un truc, et ca apparait pas!!! je disais juste que c'est trop beau, que je saurais pas faire comme ça ;-), surtout avec de spapiers comme ça !!! ^^ Tu vas le faire à quelle fréquence? quand tu en as envie, ou une fois par semaine? (oui, je retourne à mes classeurs mdr)
    bisous

  • Je vais commencer dès que je l'aurai retrouvé dans mes cartons LOL. Merci pour ton commentaire enthousiaste en tout cas. J'ai tout de suite aimé l'imprimé "livre et illustrations". L'inspiration est venue au fur et à mesure. Bisous

  • Oh ben moi non plus, mon commentaire n'apparaît pas! Alors je te disais que c'était une super idée magnifiquement bien réalisée!

  • Hihi bah alors mon blog fait encore la grass'mat?! LOL Merci de ton petit mot. Bisous

  • C'est très sympa, j'aime beaucoup le journal !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce petit mot^^

Les commentaires sont fermés.