Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux 2013

Bonjour à tou(te)s!

Eh bien j'ouvre le bal des créations sur le blog Infocrea ;-)

Je vous propose une série de cartes réalisée avec la jolie collection Un jour en hiver d’Edwige Bufquin.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

Pour la 1ère, j’ai créé une guirlande de fanions découpés dans les papiers imprimés que j’ai collée sur mon fond en Basi’like chocolat blanc.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

Le nombre 2013 est réalisé grâce à un montage de tampons issus de la planche Calendrier de l’avent^^

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

L’encre rouge grenadine s’harmonise très bien aux papiers.

 

*****

La seconde carte joue le graphisme.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

J’ai découpé des hexagones que j’ai assemblés sur mon fond Basilike chocolat extra noir kraft. Cela permet de mettre en valeur les motifs colorés.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

Le tissu brillant adhésif TIS-0038 se marie très bien à la collection. Il apporte un peu de brillance à la réalisation.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

*****

La dernière carte est très épurée.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

J’ai découpé des étoiles dans mon Basi’like le plus clair. Au dos de chaque découpe, j’ai collé un imprimé. Puis j’ai superposé le tout sur un fond Bas’like plus foncé.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

Pour rehausser le tout, j’ai simplement tracé un contour rouge sur le pourtour de la carte.

scrap,cartes,voeux,dt infocrea

Cette fois encore, le tissu adhésif brillant glissé sous la plus grande étoile donne de la lumière à l’ensemble.

*****

Eh bien j’espère que ce trio de cartes vous donnera des idées pour envoyer vos vœux à vos proches;-)

Bon scrap à tou(te)s et à bientôt.

Et merci aux dernières abonnées à ma newletter, ainsi qu'à vous tou(te)s pour vos visites et petits mots laissés ici^^

Sévy

Commentaires

  • Wouah, j'adore !!!

  • Merci beaucoup Clarisse! Bisous

  • bravo ma Sévy!
    Bisous

  • Merci Minette, allez je t'envoie du soleil et des bonnes ondes pour faire fuir ces microbes!! Bisous tout plein puissance 10!

  • Bonne année à toi Sévy.
    J'adore tes cartes.
    Bises

  • Merci petite lyonnaise^^ Tous mes voeux également de bonheur, de santé et réussite! Bisous

  • Une belle production, avec un coup de coeur pour la 1ère! Ca rend super bien ces fanions!

  • Merci^^ Les fanions permettent de jouer avec les papiers! Bisous

  • Elles sont magniifques!

  • Merci beaucoup!! Bisous tout plein!

  • Bonne année ma chère Sévy!!!!!!! et bienvenue ds ta nouvelle région!!!!!!!
    elles st belles ces cartes!!!!!!!!!
    bravoooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • C'est gentil tout plein! Merci^^

  • Très sympas ces cartes de voeux graphiques !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary! Bisous.

  • superbes ces cartes
    bisous

  • Merci merci!! Bisous

  • jolies ces cartes, miss !!! bisous !!!

  • Merci beaucoup!! Bisous

  • Des cartes de voeux superbes, un gros coup de coeur pour la première!!!
    Bises Gégé

  • Très gentil ton petit mot, merci ;-) bonne journée.

  • Tres jolies réas Sévy
    Gros bisous

  • Merci beaucoup. Bisous tout plein

  • Une jolie série et un coup de coeur pour celle avec les p'tits fanions, c'est original ! Bisous.

  • C'est très gentil à toi^^ biz

  • rholalal j'aime les 3 comme quoi avec les même outils on peut faire tout un tas de chose !

  • Hihi, eh oui le scrap offre de nombreuses possibilités ;-)
    Bisous

  • très très sympa , j'aime beaucoup

  • C'est gentil, merci de ta visite ;-)

  • Petite préférence pour la dernière!

  • La plus clean, je l'aime bien aussi ;-) Biz

Les commentaires sont fermés.