Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi 1 Version scrap

Bonjour à tou(te)s! Cette année, je me suis inscrite pour faire partie des bloggueuses partenaires du salon VS^^ Je vais donc répondre chaque semaine à un challenge.

VS1.jpg

Voici l'intitulé :

Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé).


Et voici ma page réalisée pour ce 1er défi;-)

 

scrap,page,défis,version scrap

Je suis partie d'un fond Basi'like chocolat au lait afin de mettre en valeur ensuite les imprimés colorés. J'ai appliqué du gesso puis j'ai réalisé à l'encre bleue un flocon à l'aide d'un pochoir Artemio. Cela crèe une ambiance hivernale^^

scrap,page,défis,version scrap

Après avoir travaillé mon fond, j'ai réalisé des tags ainsi qu'un cercle dans différentes chutes des papiers de Pandore, Kesi'art et Swirlcards. Je me suis amusée à ajouter des étiquettes également.

scrap,page,défis,version scrap

Lorque j'ai lu le challenge proposé, j'ai tout de suite eu l'idée de placer une photo dans une boule de noël. J'ai choisi dans mes fichiers une photographie en gros plan pour qu'elle soit visible. Une fois découpée en rond à la taille du plexiglas, j'ai collé quelques billes de polystyrène sur l'un des bords.

scrap,page,défis,version scrap

Pour terminer ma réa, j'ai aplliqué quelques tampons Kesi'art et Infocréa pour planter le thème et j'ai ajouté ma petite touche : de la couture, de la ficelle et un bouton^^

scrap,page,défis,version scrap

J'espère que vous aimez, la suite prochainement...

Sévy

Commentaires

  • J'adooooOOOOOOOOOOOOOooooooooooore cette page !
    Un savant équilibre entre les 3 couleurs !
    bizzzzzzzzzz

  • Ahlala je suis vraiment ravie de lire ton petit mot! Merci d'être passée par là. Biz

  • Hannn ta page : à tomber!!!! ohlàlà je kiffe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Hannn je suis tellement contente de ton petit mot. Merci miss! Bisous

  • excellent!! et toi aussi tu te mets à la couture!! génat!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Euh Cécile, j'ajoute presque toujours de la couture à mes réas, moi LOL Merci de ton petit mot ;-) Bisous

  • oui enfin je me suis mal exprimée, mdr je voulais dire le petit truc sur le côté tt enroulé, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Ah la bouloche de fils ;-) Lol. Merci miss. J'espère que tu vas bien. Bibis

  • Elle est superbe ta page!
    J'adore l'utilisation de la boule de Noël!

  • Ah merci beaucoup. J'avoue qu'elle m'a demandé réflexion Lol. Bisous

  • alors, tu as mis combien de temps pr la faire?^^
    très jolie en tout cas!:)
    bisous!

  • Ah c'est vrai, elle te plaît ? J'ai commencé après dîner... disons 3 heures. Suis une tortue en scrap... Bisous

  • superbe page dans un combo pas évident je trouve,mais tu t'en es sortie sans problème à ce qu'on en voit.J'aime beaucoup.
    Bravo!!!

  • Hihi pas si facile, cela m'a demandé une longue réflexion. Mais l'inspiration est venue en scrappant. Ravie que tu aimes le résultat en tout cas. Merci de ton petit mot. Biz

  • waooouuu !! elle est magnifique ta page et super originale j'aime beaucoup !!

  • Ah tu m'en vois ravie. Merci de ce joli commentaire Mélie. Bibis

  • Super jolie ! Bravo !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot. Biz

  • Oh, oui j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!Bises ma belle !!!

  • Merci mille fois miss. Bisous tout plein.

  • Waouhhh, superbe, beau travail, j'aimeeeeee, bonne chance pour cette aventure

  • Coucou miss. Merci pour ton petit commentaire et tes encouragements. Plein de bibis!!!

  • J'adore vraiment l'idée! Voilà qui est bien trouvé! Un grand bravoooo!
    Bizzz

  • Je te remercie de ta visite et de ton charmant commentaire. Bonne soirée.

  • Vraiment très belle ta page !!! Belle idée la boule en plexi !

  • Merci beaucoup de cette visite et de ce gentil commentaire. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.