Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle adresse

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je reviens avec une petite carte envoyée suite à notre changement d'adresse... et de région ;-) D'ailleurs je vous envoie du soleil MDR

Je me suis inspirée du combo rouge/orangé/vert/bleu/violet proposé sur le blog Carte Maniak. Je vous invite à aller découvrir les réalisations des autres participantes, il y a de véritables merveilles!

Bon, ma version est vraiment très clean LOL

DSC02822.JPG

DSC02824.JPG

Papiers Infocrea, Kesi'art et Swirlacrds - Ficelle de récupération.

DSC02825.JPG

DSC02823.JPG

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée!

A très vite ;-)

Sévy

Commentaires

  • Bien jolie carte pour annoncer sa nouvelle adresse, sympa ce papier rayé qui donne du peps à la carte j'aime beaucoup bravo

  • C'est très gentil de laisser un petit mot lors de ton passage! Merci beaucoup ;-) Très belle journée Thérèse^^

  • oui,il est gai ce papier rayé,et ta carte est bien jolie.J'aime bien la petite clé en bas,tout à fait de circonstance !!!

  • Ah tu as noté le petit détail ;-) Merci de ton p'tit mot. Bon aprem ;-)

  • elle est superbe ta carte j'aime beaucoup :)

  • Merci beaucoup Mélie. Bibis

  • ohhhhhhhh yeahhhhhhhh j'adore!!!!! la tite cle, le petit detail qui tue!!lol
    bizu
    tootsie

  • Hihi bah oui, la p'tite clé ;-) Merci miss. Bibis

  • Adorable!!

  • Merci Céline. Bibis

  • Je ne laisse pas toujours un com mais j'aime bien ce que tu fais sur ton blog ou à info créa , je reçois aussi la new de carte maniak et ce combo ma beaucoup plus le rendu avec ta carte est très tonique et vraiment parlant,bises Miriam34

  • Eh bien ton petit mot qui me fait vraiment plaisir. C'est très gentil. Bon aprem;-)

  • j'adore ta version très clean !
    bisous

  • Ah merci miss. Des bisous.

  • Une très jolie carte.

  • C'est gentil Sandrine d'être passée par là et d'avoir laissé un petit mot ;-) Bonne journée!

  • Belle inspiration pour ce challenge!! cela me plait beaucoup!! bravo! amitiés créatives.

  • Eh bien c'est très gentil à toi. Merci beaucoup ;-)

  • très jolie carte, très joyeuse.
    Bon emménagement...

  • Merci, c'est vraiment une gentille attention. Bonne soirée.

  • J'aime beaucoup cette petite carte de déménagement !
    Bisous et bon weekend

  • Merci Mary. Bon week-end également ;-)

  • C'est une façon très originale et surtout très jolie de signaler ses nouvelles coordonnées!!!
    Bises Gégé

  • Merci beaucoup à toi! Biz

  • Ta carte est drôlement jolie.
    A très vite,
    Laëtitia

  • Merci de ton petit mot ;-) Bonne soirée. Biz

  • Oh mais c'est super courageux de prévenir avec des cartes Home Made ! C'est super joli en tout cas :)

  • Merci Marine ;-) Bibis

  • Une très belle carte Sévy !!!
    Bisous

  • Merci Yo! Bonne journée et a bientot. Biz

  • très très sympa !

  • Merci beaucoup Véro!!

Les commentaires sont fermés.