Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille

Bonjour bonjour!

Pour cette nouvelle semaine, je vous propose une petite page encore pour la DT Infocrea.

La collection Feu d’artifice de Christelle Fontaine m’a tout de suite fait pensé à une photo de mon chéri et moi prise lors du mariage de nos cousins cet automne!

Nous nous sommes amusés comme des fous à nous déguiser pendant la soirée dansante… Voyez plutôt LOL

scrap,page,famille,dt infocrea

La mise en page est assez épurée, les papiers étant très dynamiques. J’ai simplement apporté une touche d’encre en spray gris souris sur le papier de fond Woody wood paper.

scrap,page,famille,dt infocrea

Côté embellissements, j’ai découpé des étoiles et une flèche dans un imprimé, j’ai ajouté deux œillets dans lesquels j’ai glissé de la ficelle twine, puis j’ai fixé un onglet.

scrap,page,famille,dt infocrea

Enfin pour le titre, j’ai mixé une découpe réalisée avec le Mini die Famille et les alphabets Quads ALQ-003.

scrap,page,famille,dt infocrea

Le résultat est pétillant je trouve, à l’image de ce moment scrappé!

J’espère que je vous aurai transporté dans cette ambiance festive!

Allez une petite photo clin d'oeil avant de vous quitter ;-)

scrap,page,famille,dt infocrea

Belle journée à tou(te)s et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Superbe page, très colorée et vive, et remplie de joie et d'un grain de folie :)

  • Merci beaucoup Marine ;-) Ravie d'avoir partagé ce grain de folie! Plein de bibis!!

  • C'est tout à fait ça, un superbe feu d'artifices ta page! j'adore!
    Et ta photo est excellente :D
    Bisous

  • Ah merci mille fois miss Do, pour ce petit mot, ta jolie carte et ta gentillesse!! bibis

  • Waouuuuuuh!!!!! Superbe page vraiment un très beau rendu félicitation Miriam34

  • Merci beaucoup Miriam, ton petit mot fait chaud au coeur!!!

  • Super ces dernières pages Sévy! Attention..... tu vires au clean/free...! avec tous ces masks et encres!... hihihi!!! Alors, on est bien dans le Sud??... :-)) bizz à toi.

  • hihi coucou miss!!
    j'aime bien ce que peuvent apporter les encres et la collection scrappée se prête bien à l'exercice!! Merci je suis bien installée. J'espère que toi ça va! Bisous

  • carrèment démente cette pageounette!!!!!!!! j'adore,!! ces papiers etaient fait pour ce moment de delire!!!!!!
    bravoooooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Exactement!!! La photo attendait les bons papiers et les voilà!! Merci ma belle! Plein de bisous

  • ta page est superbe ! j'adore !!! gros bisous ;-)

  • Merci beaucoup Valou! Plein de bisous too^^

  • quel peps!! c'est super!

  • Merci beaucoup Line! Bisous tout plein!!!

  • PTDR!!!! Le orange te va bien tu sais.....à voir !!! Bisous miss !!!!

  • Hihi, mais justement je me suis dit que j'allais tenter ;-) Merci de ton ptit mot. bibis

  • Harmonie totale entre les papiers et les décos et cette photo,un ensemble pétillant
    à souhait et qui met de la bonne humeur dans l'air.
    Ton travail sur ta page est super,j'aime beaucoup,bravo.

  • Bah dis donc, merci Annie^^ Ton message me donne de la bonne humeur! Biz

  • Ta page est superbe. Pleine de peps, j'adore...

  • Merci! Bon courage au boulot miss! bibis tout plein!

  • J'adooooooooooooooooooooooooore!!! et la photo est soooo funny!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Eh bien oui, un peu de folie sur mon blog!! Merci miss. Bibis

  • Une page aussi fun que la photo!!

  • Merci miss pour tes petits mots réguliers ici! bibis

  • superbe page, très dynamique, j'adore !!

  • Merci beaucoup Béa de ta visite ici^^
    Bon après-midi et à bientôt.

  • J'adore ta page est vraiment très belle!!! Le papier de fond est à tomber!!
    bises

  • Eh bien merci beaucoup miss de ton joli petit mot ici! A bientôt! Bibis

  • excellent !! j'adore
    bisous

  • Merci^^ Bibis

  • C'est frais et pétillant... j'aime beaucoup ta page !
    Bisous et bonne semaine

  • Merci beaucoup miss Mary. Très bonne semaine à toi aussi. Biz

  • voila une page tres dynamique...

  • Merci beaucoup de ta visite et du petit mot laissé au passage. Biz

  • Une belle page, gaie, colorée et amusante....extra la photo ! Bisous.

  • C'est très gentil. Bonne journée. Bibis

  • tout à fait et trop chouette la dernière photo ;)
    j'aime beaucoup ta page :)) et puis c'est super un mariage déguisé !

  • Oui nous nous sommes amusés comme des fous. Merci Amélie pour ton petit mot ici et dans ma BAL today. Bibis

  • Et une très jolie page très pétillante !!! J'adore !!! Tu es trop mimi sur la photo !!!
    Bises

  • Tu es adorable. Merci pour les compliments. Bibis

Les commentaires sont fermés.