Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi 2 Version scrap

Bonjour à tou(te)s!!

Je reviens avec une petite réalisation en attendant le salon Version Scrap^^

Cette fois-ci petit clin d'oeil à Paris avec le nouveau challenge:

VS Defi2.jpg

Votre 2ème mission sera d’intégrer la tour Eiffel de Version Scrap dans vos créations.
 
J'avais envie de trouver un support original, éventuellement de réaliser une carte voire une boîte, mais en revoyant les photos stockées dans mon PC, j'ai craqué et décidé de faire une page en souvenir d'un week-end en amoureux... Du coup, voilà ma réa toute simple LOL

VS2.jpg

La mise en page est inspirée du sketch de janvier réalisé par miss Laetitia67 sur le forum Scrap ou café. Merci ma belle!!

scrap,page,defi,version scrap

scrap,page,defi,version scrap

Papiers et étiquettes 4h37 - Alphabet Heidi Swapp - Tampons Kesi'art - Encre Stazon - Couture machine, napperon en papier et agrafes.

scrap,page,defi,version scrap

Et voici le montage photo de plus près pour les curieux MDR

paris2.jpg

 

Ce sera la 7è édition de VS Paris!! Eh oui déjà !!!

RDV les 5/6/7 avril 2013 dans le superbe cadre du Parc Floral :

- pas moins de 50 exposants présenteront les dernières tendances et les nouveautés 2013 avec démonstrations,

- des makes & Take durant 3 jours pour justement tester les produits et techniques du moment,

- l'espace congrès permettra de faire des formations avec des professionnelles françaises et internationales (qui viendront avec leurs traductrice, pas de pb) qui partagerons avec nous leurs techniques et savoir-faire !!

N'oublions pas que c'est aussi l'occasion de se rencontrer, se retrouver et de se faire plaisir!!!

D'autres indormations à venir prochainement ! mais dans un 1er temps, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site pour choisir vos formations www.version.scrap.com !!


A très vite!

Sévy

Commentaires

  • Très belle page !!! Quelle chance tu as !!!
    Bises

  • Merci beaucoup miss. Oui j'ai hâte! Biz

  • Oh qu'elle est belle ! J'aime tout !!!

  • Merci beaucoup Cath pour ta visite et ce petit mot ;-)

  • Ta page est à tomber ma belle!!! j'adoooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • C'est vrai, tu trouves? Ton sketch m'a vraiment plu, version clean sage ;-) Bibis

  • trop trop belle ta page wouahhh

  • Oh merci beaucoup Christelle, tu es adorable. Bibis

  • Belle association que ce jaune et gris,et les exagones rendent bien dans leur coin!!!
    La grande Tour Eiffel,c'est un auto-collant?J'aime beaucoup le positionnement à cheval sur ta photo.

  • Bonsoir Annie. Pour te répondre, j'ai imprimé la tour Eiffel sur papier et je l'ai détourée avec des ciseaux de précision. Merci pour ton petit mot. Bonne soirée et a bientôt.

  • J'adore !!! Trop bonne idée ;)
    J ai été chez cartoscrap aujourd'hui elle y sera ;)

  • Ah oui, super! Toujours ravie de te lire... on se verra au salon VS?! Bibis

  • Pas facile comme thème, mais tu as réussi à garder l'esprit urbain tout en faisant une page agréable à regarder!

  • Merci du compliment ma belle. Bibis

  • un superbe hommage à cette ville que j'aime tant !!
    bisous

  • Eh bien merci mille fois. Je suis touchée du complément. Bisous

  • C'est une très belle page j'aime beaucoup!!
    bises

  • Merci beaucoup Car. Bonne soirée. Biz

  • ta page est de toute beauté !!!! vraiment !!! bisous

  • Merci beaucoup ma belle! Plein de bibis.

  • ses papirs etaient pr cette page!!! tu les as superbement mis en valeur ohhhh pis ton montage est génial!!!
    bizu

    tootsie

  • Tu es un amour! Merci merci Tootsie! Bisous tout plein.

  • Elle est superbe cette page, j'aime tout !!!! bravo !!!!

  • Ah merci miss. Bibis

  • Whaou !! vraiment magnifique ta page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

  • Merci beaucoup Valy de ton passage ici et de ce petit mot^^ Bonne journée!

Les commentaires sont fermés.