Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instants parfaits

Bonjour à tou(te)s!!

Alors lundi dernier je vous parlais d’une petite surprise pour le blog Infocrea!

Ahah oui, eh bien je vous propose aujourd’hui un petit mini!!

C’est plutôt rare chez moi car je suis une scrap’tortue et que je me décourage vite sur ce type de projets.

Mais j’avoue avoir eu le coup de foudre pour la collection Un jour en hiver d’Edwige Bufquin Couteau.

J’ai tout de suite pensé aux photos prises lors d’un séjour en Savoie que j’avais mises de côté pour faire un projet resté en suspens…

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

Je suis partie du support en bois MAC-001 pratique avec ses intercalaires^^

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

J’ai ajouté quelques pages découpées dans des feuilles de Basi’like chocolat au lait. J’ai utilisé une intercalaire comme gabarit ;-)

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

Ensuite j’ai fait des mises en page très simples en alternant mes photos en format polaroid avec les imprimés de papiers.

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

J’ai appliqué par endroit à l’aide d’encreurs rouge grenadine et bleu agapanthe des tampons des collections Combi-Ecrire l’histoire, un truc de filles et Tampo{maniak} LTM-0182. J’ai également utilisé les alphabets de la planche Quads ALQ007.

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

Enfin je me suis attaquée à la couverture. J’ai vaporisé de l’encre en spray Gris souris sur un mask, puis j’ai décoré à ma sauce^^

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

Ma petite touche personnelle dans ce mini : de la couture, de la ficelle, des boutons et le tissu adhésif TIS-0038 qui se marie encore à merveille avec la collection de papiers!

scrap,mini album,hiver,dt infocrea

Bon, j’espère que cette réalisation vous plaît et qu’elle vous donne envie de vous lancer vous aussi dans une confection de mini-album ;-)

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue aux dernières inscrites à ma newsletter ;-)

Je vous retrouve très vite avec une autre inspiration.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • c'est trés joli j'adore la page de garde BRAVO

  • Merci beaucoup miss. Bisous et repose toi!

  • J'adore !!!
    Rien que le petit classeur kraft est excellent, mais il est tout simplement superbe scrappé par toi.

  • Encore un joli compliment miss. Merci et bisous^^

  • splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore, l'ensemble est juste parfait!!
    bizu
    tootsie

  • Merci!! bisous bisous!!

  • J'aime beaucoup ce type de mise en page! Ton mini est très joli!

  • Merci. Oui c'est très clean et graphique, hein! Bisous

  • hannnnn terrible ton mini WOAW j'adooooooooooooore trop!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Tu es un amour! Merci ;-) bibis et bonne journée!

  • Il est superbe, j'adore. Rien de plus à dire....
    Biz

  • Eh bien merci! Bibis et bonne journée à toi!

  • Un mini qui est magnifique, épuré et coloré et dans lequel on aperçoit de jolies photos!!!
    Bises Gégé

  • Ah oui, de jolies photos en souvenir! Ravie que tu aimes! biz

  • trop trop trop beau !!!
    Mais.... Désolée d ete le dire, mais c'est pas la SAvoie, mais la HAUTE Savoie ..... c'est PAS pareil !!!!!! ^^
    Bisous

  • PTDR! Je vais corriger ça dans la foulée, je voudrais pas créer un incident diplomatique LOL Plein de bibis minette!

  • c'est chouette de voir un mini fait par tes soins.J'aime beaucoup faire des minis,et le tien est donne vraiment envie de la feuilleté.Bravo à toi.
    Du coup,ça va peut-être te donner envie d'en refaire un autre prochainement!

  • Oh mais j'aime beaucoup faire des minis mais c'est le temps qui me manque et me démotive lorsque le projet traîne trop en longueur LOL Merci de ton petit mot, je vais tâcher de te faire plaisir plus régulièrement alors ;-) Biz et bonne journée.

  • aahhhhaaaahh trop beau j'adore !!

  • C'est gentil, merci! biz

  • très beau ton mini, ça donne envie de m'y remettre, bizzzzz

  • Hâte de voir ça!! Plein de bibis!!

  • Il est superbe ce mini!!

  • Merci beaucoup Mamzel' flo! bonne soirée. bibis!!

  • Il est superbe, je viens d'aller le voir sur Infocréa !!!
    Bises

  • C'est gentil de laisser un petit mot ici alors ;-) Biz

  • Superbe !!!!! Bravo à toi, Biz !

  • Merci miss!!

  • ah un mini c'est vrai que c'est plutot rare sur ton blog mais tu devrais en faire plus car tu es très douée, je suis moi aussi dans ma période mini mais contrairement à toi je suis incapable de les finir

    En tout cas bravo car il es est top

  • hihi tu sais, j'en ai quelques uns à terminer depuis au moins 3 ans... c'est pour cela que désormais je n'en réalise que très peu ;-) Merci pour ta visite et tes ptits mots ;-)

  • Je le trouve superbe ! Les couleurs sont très chouettes, avec plein de jolis petits détails. Bravo !

  • Merci, c'est vraiment très gentil a toi!

Les commentaires sont fermés.