Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guirlande

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite réalisation pour VS ;-)

defiVS4.jpg

Voici le sujet imposé : Scrap Guirlande !

Votre défi sera de réaliser une guirlande en respectant le bridge de couleur Version Scrap.

 

Et voici ma réalisation en direct de Clermont-Ferrand ^^

DSC03026.JPG

Merci à ma maman ainsi qu'à ma petite Line (et son chéri) pour les fournitures voire la main d'oeuvre LOL et sans qui cette guirlande ne serait pas aussi jolie ;-) Des bisous à vous 2!!

DSC03030.JPG

 

DSC03040.JPG

Le résultat me ressemble : de la couture machine, un napperon en papier, des boutons et de la ficelle!!

J'espère que vous aimez.

Je vous retrouve bientôt bien sûr!

Sévy

Commentaires

  • Ta guirlande est vraiment très jolie ! Bravo

  • Merci beaucoup Daisy! Biz et bonne journée ;-)

  • J'ai passé une superbe journée avec toi "ma grande" '-). Ta guirlande est trop belle, suis contente d'avoir contribué à ce petit chef d’œuvre (bon j'arrête de me flatter, c'est pas mon genre, hein???). Gros bisous de nous 3.

  • Cette journée était vraiment sympa, à refaire dès que possible!! Merci encore pour tout. Plein de bibis et bonne journée!!

  • Vraiment très jolie cette guirlande,c'est très réussi,comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!!
    Pas évident ce combo,je trouve,tu as toujours ce qu'il te faut sous la main?
    Les combos,c'est pas mon truc alors je suis épatée par celles qui s'en sortent toujours bien à cet exercice.Bravo à toi.

  • Eh bien je suis chez ma maman pour la semaine et elle fait un peu de carterie. Elle m'a dépannée pour les papiers et chez une scropine j'ai emprunté les dies et les embellissements! Moi j'adore ce combo qui m'inspire ;-) Merci de ta visite. Biz et bonne journée.

  • très belle ta bannière bravo j'aime beaucoup

  • Merci beaucoup de ta visite et du petit mot ;-) bonne journée!

  • j'adore !!! bravo Sévy !

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • ah j'adore !!!!!

  • Merci de ta visite et de ce petit mot! Plein de bibis! Accroche-toi!!!

  • Superbe cette banderole !!! J'aime beaucoup !
    Bises

  • Merci merci Mary!! Il faut admettre que les dies Kesi'art sont vraiment très beaux! bibis

  • ohhhhhhhh oui qu'on aime, c'est vrai que l'on retrouve ts tes petits bidules de predilection, napperon, baker's twine, brads... bref une sevy's guirlande ;o)
    bravooooooooooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Ah merci miss!! Bah oui c'est tout moi LOL bisous bisous

  • Elle est belle,j'aime beaucoup

  • Bah c'est très gentil, ça!! Merci beaucoup de la visite et du petit mot! Bonne journée ;-)

  • woaw! elle est superbe ta guirlande!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss. Pas vu la tienne encore LOL Bisous

  • Magnifique guirlande! J'adore!

  • C'est gentil. Merci. Bon aprem.

  • Elle est trop belle, j'adore.
    Bises Sévy et profite bien de ta maman.

  • J'en profite bien de ma maman. Merci de ton petit mot. Bibis

  • magnifique Sévy c'est trop jolie

  • Merci miss. Ravie de te lire plus souvent. Bibis

  • géniale, j'adore!:)

  • Merci minette! bisous

  • superbe

  • Merci Clarisse. Bonne soirée! Bibis

  • rhoooooooooooooooooooooo, comme c'est beau !!!! j'aime !!! Bisous miss !!!!

  • Merci beaucoup miss. Bisous

  • Vous avez bien travaillé.....elle est très jolie. Bon salon VS. Bisous.

  • Merci beaucoup ;-) VS ce sera en avril pour moi. Je monte à Paris! Bibis

  • Très réussie cette guirlande ! Je suis admirative du travail effectué ! Bravo !

  • Merci beaucoup de ce gentil petit mot ;-) Bonne journée.

  • Superbe, j'adore !!!!
    Bises

  • Merci beaucoup miss. Bonne journée. Biz

  • Ah non non, je n'aime pas, J'ADORE ! Je suis fan à 200% là ! Quelle magnifique création, bravo, quel talent !

  • Ah bah dis donc, merci ;-) C'était bien VS? Bibis

  • Une magnifique guirlande, je la trouve trop trop belle!!!!
    Bises Gégé

  • C'est vraiment très gentil. Biz et bon week-end.

  • Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.

  • Oh c'est très gentil. Merci de cette visite et du petit mot ;-)

Les commentaires sont fermés.