Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

St-Valentin pour Infocrea

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui je viens vous présenter ma table d’amoureux réalisée avec le kit XOXO Romantique Infocrea.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

J’ai tout de suite été séduite par la planche de découpes “Emotion” qui permet de créer rapidement un marque place, un rond de serviette, etc.

Pour ma part, j’ai choisi simplement quelques éléments pour ne pas surcharger ma table.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

J’ai fixé sur des cure-dents les fanions qui font office de marque-place une fois piqués dans l’assiette. Les prénoms ont été réalisés en jouant avec les alphabets autocollants Quads.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

J’ai glissé mes serviettes roses dans les ronds à la jolie fermeture en cœur. J’ai ajouté une bougie et parsemé quelques perles sur ma table. Ma petite assiette de présentation vient peaufiner le tout.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

Une petite surprise est glissée sur la table pour mon amoureux…

J’ai appliqué le tampon de la collection S’aimer pour la vie à l’aide l’encre Lin nature sur mon étiquette en couverture.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

Ma pochette contient une petite carte et des “bons pour” personnalisés.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

La mise en page de ma carte est très épurée, j’ai tout misé sur la confection du cœur en origami dont vous pouvez trouver également le tuto sur internet ;-)

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

J’ai ajouté bouton et ficelle… ma petite touche habituelle.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

J’ai vraiment pris du plaisir à travailler la collection en créant les “bons pour”.

scrap,dt,table,déco,carte,st valentin,dt infocrea

Il y a de nombreuses possibilités pour personnaliser votre projet grâce aux planches et papiers imprimés.

Je vous souhaite donc bon scrap ;-)

A très bientôt.

Sévy qui vous remercie pour tous les petits mots laissés lors de vos visites et qui souhaite la bienvenue aux dernières abonnées à la newsletter!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • c'est trop beau !!! vraiment superbe !!! gros bisous!

  • Merci miss. Des bisous tout plein.

  • ohhhh quelle jolie table de z'amoureux!!!!!!!!le coeur en origami top!!!!!!!!!!j'adoreeeeeeeee
    bravoooooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Ah merci beaucoup ;-)

  • La claaaasse! Avec une telle table, votre repas de St Valentin va être fabuleux!

  • Tu es un amour, bisous miss.

  • Quelle délicate attention pour cette St-Valentin bravo j'adore ton petit coeur sur la carte .

  • Merci ;-) Bonne soirée.

  • whaouuuuu !! le résultat est sublime ! une bien jolie table qui invite à la passion
    bisous

  • Merci beaucoup !!

  • Tes réalisations sont très belles et chics!!

  • Ça c'est gentil comme tout! Bisous

  • Quelle jolie mise en scène,c'est vraiment craquant.
    J'aime beaucoup ta pochette avec ses cartes"bon pour...".
    Bises.

  • Ravie que le rendu te plaise. J'espère que mon amoureux sera séduit aussi. Bonne soirée.

  • Que du beau! et c'est romantique!!!!
    Bravo ma belle!
    Bisous

  • Merci tout plein. Bisous ma belle!

  • Romantique à souhait, élégant et une belle mise en scène d'une table qui ne peut que faire passer un véritable moment à deux!!!
    Bises Gégé

  • Merci beaucoup de ton petit mot. Biz

  • too cute!!!love it!!!^^

  • Merci ma petite minette!! Bisous tout plein!!

  • Jolie déco.....qui donne envie de se mettre à table....j'aime beaucoup cette pochette "surprise". Bisous.

  • Merci à toi. J'espère que Monsieur sera sous le charme aussi!! biz

  • Une jolie table dressée et romantique à souhait. C'est très beau!
    et la petite gourmandise en coeur, j'adore '-)) hihihi

  • Gourmande, va!! Merci ma belle! Plein de bibis!!

  • tout mimi!!!!!bises!!!

  • Merci beaucoup miss. Biz

  • mourute mourute mourute !!!!!!!
    je suis fan du macaron coeur avec l'étiquette ;) j'addddoooorrrreee et la petite pochette wwwaaaaoooouuu cro cro belle !

  • Hihi merci beaucoup miss. Bisous

  • Toujours délicat et sophistiqué, à ton image ! Magnifique !

  • Ah c'est gentil comme tout Marine. Bibis

  • C'est très beau et si délicat on te reconnaît bien dans cette jolie table

  • Merci beaucoup Claire ;-) Je suis contente de te lire^^

Les commentaires sont fermés.