Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amoureux

Bonjour bonjour!

Je reviens aujourd’hui avec une page patchwork pour Infocrea.

Je suis partie de chutes de papiers du kit XOXO romantique que j’ai marié à d’autres papiers des collections Feu d’artifice, Histoires Graphiques et Dizos.

scrap,page,dt infocrea,amour

Le fond Basi’like kraft chocolat noir est idéal pour mettre en valeur les couleurs et les imprimés.

scrap,page,dt infocrea,amour

J’ai regroupé les embellissements afin de “casser” la mise en page très symétrique. Cela apporte du volume par la même occasion.

scrap,page,dt infocrea,amour

On retrouve ma petite touche fétiche avec la couture, le bouton et la ficelle twine.

scrap,page,dt infocrea,amour

Voilà une page offerte à mon cher et tendre pour la St-Valentin.

J’espère qu’elle vous plait ;-)

Je vous souhaite une belle journée.

Sévy

Commentaires

  • Très jolie réa, et très jolies photos...
    Gros bisous !

  • Merci ma belle!!
    Des bisous à vous tous!!!

  • Ta page est vraiment superbe !!!! je suis fan !!! gros bisous

  • Merci beaucoup Valou!! A très bientôt j'espère!! Bisous

  • Que vous êtes beaux!
    Une bien jolie page!

  • Ca me fait très plaisir de te lire miss! J'espère que tout va bien. Faut que je vienne lire les nouvelles ;-) Bisous tout plein!

  • Il a dû être content ton chéri, cette page est superbe! Et vous aussi!!

  • Ah ça c'est vraiment gentil. Oui il a aimé, merci ;-)

  • Oh,j'avais loupé ce post !?
    Cela aurait été dommage,parce-que franchement,je suis tout à fait séduite par cette jolie page,tant par ses couleurs que par la MEP,que je trouve vraiment très attrayante.
    Bravo,bravo.

  • hihi bah j'ai cru qu'elle n'était pas à ton goût, tu vois. Je me suis habituée à te lire LOL Merci annie, je suis ravie que tu l'aimes. Je te souhaite une belle journée. Biz

  • Très jolie !!! Vous êtes mimis tous les 2 !!!
    Bisous

  • Merci beaucoup!!!!

  • Quelle est belle cette page vous etes vraiment beaux tous les deux je suis sure qu'elle lui a fait plaisir

  • C'est très gentil, merci. Bon dimanche^^

Les commentaires sont fermés.