Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VS Défi 6

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoici revoilà avec la suite des réalisations pour Version scrap!

VS Defi 6.jpg

Cette semaine, votre mission sera de réaliser 3 pinces! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap.


Bon ce challenge m'a donné du fil à retordre, mais j'ai décidé de regrouper mes 3 pinces en 1... voilà le résultat:

VS defi 6 (13).jpg

J'ai choisi d'utiliser ma grande pince comme porte photo en fixant deux autres pinces ornées d'un bouton. Un home déco original^^

 

VS defi 6 (14).jpg

La tranche met en valeur la découpe pellicule. (Merci encore Line ;-))

 

VS Defi 6 (15).jpg

J'ai scrappé ensuite les deux faces de ma pince (à linge LOL) ...

VS defi 6 (16).jpg

Alors vous en pensez quoi?!

Moi je trouve le résultat vraiment sympa et le tout trône sur la desserte de mon salon...

Merci pour tous vos petits mots laissés lors de vos passages, c'est toujours un plaisir de vous lire!! Et je souhaite la bienvenue aux deux dernières abonnées à ma newsletter!!

A bientôt ;-)

Sévy

Commentaires

  • j'adore !!! c'est trop beau !!! bonne idée de regrouper les 3 pinces ;-) bisous

  • Merci Valou. Vraiment ravie que tu aimes! J'ai mis Avignon à l'honneur sur les photos, tu as vu?! Bibis

  • C'est magnifique! Quel joli rendu!

  • Merci beaucoup sèv. Bonne journée!!

  • c'est magnifique. J'adore cette idée

  • Merci beaucoup Murielle pour ce joli commentaire et pour la visite sur mon blog^^ bonne journée ;-)

  • Oh la la trop beau ma belle. Je rigole dans mon coin quand je cherchais pour toi des pinces pour les tags et que DH m'a trouve des pinces "sthil" lol. Enfin je suis bien contenté que tu continues l'aventure gros bibi.

  • Ah bah j'y ai pensé aussi MDR Merci pour tout. Bisous

  • Splendide!!!!!! et oh oui Avignon, une bien jolie ville qu'on a d'ailleurs pas tt à fait fini de visité!!! ;o)
    et n'empèche tu t'en sors haut la main tu es déjà au niveau 6!!!!!!!!!!!!bravooooooo
    bziu ma belle sévy!!
    Tootsie

  • Oh tu es un amour! Merci beaucoup. Bisous

  • superbe idée !! très bonne idée de cadeau tiens moi qui cherchait à scrapper quelquechose de différent je vais me mettre à la rechercher d'une grosse pince ! merci Sévy ;)

  • Hihi bah ravie de te donner des idees ;-) Bisous miss!

  • WOAW!!!! trop belle ta réa!!! j'adooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci miss. Des bisous!

  • C'est vraiment original comme home-déco!! ça change de la toile! et en plus c'est beau!!

  • Ah bah je suis bien contente que l'idée te séduise. Bibis

  • oooh j'adore !! très original et superbe
    bisous

  • C'est très gentil a toi. Merci de ce joli petit mot. Biz

  • Je raffole,c'est super original et tellement ingénieux d'avoir mixé les trois pinces ensemble.Tu t'en tire encore une fois haut la main,talent oblige!
    Dis-moi,ça te donne quoi au final toutes ces épreuves sur le thème VS Paris,hormis le fait que tu crées de jolies choses?
    Bizzz

  • Oh merci Annie de ce petit mot. Tu as été moins séduite par ma dernière page?! En ce qui concerne VS, rien a gagner en effet, juste le plaisir de scrapper et d'exposer certaines réas sur le salon ;-)

  • C'est super comme objet home-déco et très bien réalisé!

  • Merci beaucoup miss. Des bisous ;-)

  • ton idée est SUPEr ingénieuse!!! j'adore:) et c'est très joli! très "Sévy, quoi ;-)
    Bisous

  • Bah toi tu es vraiment un amour de petite minette!! Merci de ce joli petit mot qui me va droit au coeur. Plein de bisous bisous!!

  • tres bonne idee que d avoir regroupe les 3 pinces.

  • Ah c'est vraiment gentil de faire un petit tour par ici. Merci du petit mot. Bonne soirée ;-)

  • C'est vraiment superbe et puis très original, j'adore !

  • Ah oui, je ne sais pas comment l'idée m'est venue Lol. Merci miss. Bonne journée.

  • Très chouettes tes pinces !!! Mais où as-tu deniché cette pince géante ? En tout cas ça rend super bien !!! (moi je me suis contentée de pinces à linge taille classique :-) Bon maintenant va falloir se coller aux étiquettes... sans jeu de mots :-) Bizzz

  • Eh bien je l'avais achetée il y a des années en la trouvant sympa justement. Puis voilà, VS a trouvé The challenge pour la sortir du placard... Merci de ton petit mot;-)

  • Que d'idées !!! Un grand bravo, j'adore !!!

  • Eh bien, merci beaucoup ;-) Bonne journée!

  • Réa originale et très sympa. Bisous.

  • C'est vraiment gentil, merci beaucoup ;-)

  • Rhooo, j'adore ton projet et tout le reste la mise en page, le combo !!! C'est trop beau !!!
    Bises

  • Ah ton petit mot me fait vraiment plaisir!! Merci beaucoup! Biz

  • Elles sont superbes ces pinces, et réunies en un bel objet home-déco, j'adore. Et en plus, elles sont bien aux couleurs de VS, bravo!!!
    Bises Gégé

  • Ah comme c'est agréable de te lire!! Merci beaucoup, suis très touchée par le compliment. Bon week-end ;-) biz

  • C'est très joli j'aime beaucoup

  • Ravie que mon projet te plaise ;-)

  • J'A D O R E !!!!! bravo miss !!!

  • Merci beaucoup ;-) Biz

Les commentaires sont fermés.