Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Voici la réa du lundi pour la DT Infocrea.

Aujourd’hui je viens vous présenter un projet girly et coloré réalisé avec La collection Tous connectés d’Angélique Odier.

Il s’agit d’un ensemble qui va être offert à des amis qui viennent d’avoir une petite fille.

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

Eh oui il s’agit d’une boîte à œufs revisitée pour contenir des petites chaussettes de naissance, une sucette, etc. accompagnée de sa petite carte assortie.

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

J’aime beaucoup la couleur dans le monde enfantin. J’ai donc joué cette carte jusqu’au bout en choisissant les papiers les plus bariolés de la collection que j’ai marié avec plaisir aux Dizos couleur pistache.

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

Côté embellissement, j’ai détouré la bulle “bonjour” parfaitement adéquate au thème.

Ensuite j’ai peaufiné ma réa en appliquant à l’encre Vert bambou un tampon guillemets de la planche LTM-0182 - Mon préféré… sans oublier le bouton, la ficelle et la petite couture faite à la main!

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

Pour décorer ma boîte, j’ai décollé l’étiquette d’emballage et j’ai reproduit son gabarit sur un papier imprimé.

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

J’ai pulvérisé de l’encre en spray Vert bambou sur l’ensemble de la boîte en insistant sur les “coques” pour donner du relief.

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

J’ai conservé le même matériel que la carte pour coordonner l’ensemble. J’ai simplement ajouté un ticket issu de la planche de Chipboards de Noël CHP-042. Sisi!!

scrap,naissance,carte,boîte oeufs,dt infocrea

Eh bien voilà, j’espère que ce petit kit de naissance vous aura séduit.

Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles idées.

Sévy

Commentaires

  • c'est trop trop beau :-)
    bisous, matinée douche/courses, je te tel + tard ;-)

  • Merci ma petite minette. Ici aussi matinée courses/lessives. Des bisous.

  • J'adore, c'est charmant!

  • Merci beaucoup Céline, je vais terminer de garnir ma boite. Biz

  • Trop joli, tout en douceur et en simplicité ! Les parents vont être ravis :)

  • Eh bien j'espère Marine! Plein de bibis

  • C'est à la fois frais, gai et coloré et toujours fait avec goût!!

  • C'est un commentaire qui me fait chaud au coeur. Merci beaucoup. Bonne journée ;-)

  • c'est super joli, doux et gai!! Bravo!

  • Merci beaucoup de ce petit mot et de ta visite ici ;-)

  • Oh c'est très joli et avec beaucoup de douceur, j'aime beaucoup !!!
    J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle vie dans le sud se passe bien.
    Gros bisous.

  • Merci beaucoup beaucoup Delphine! J'espère que tout va bien pour toi surtout. Plein de bisous.

  • vraiment ravissant !

  • Merci mille fois ;-) Biz

  • Cet ensemble est vraiment adorable !!! J'aima beaucoup la carte et l'originalité de ta boîte !
    Bisous

  • Ah c'est gentil comme tout. Merci beaucoup ;-) Biz

  • Tout à fait ravissant,je suis absolument fan de ces couleurs printanières et girly par la même occasion.
    Ta cartounette et sa petite boîte assortie sont vraiment très jolies.Bravo!
    Bizzz

  • Hihi merci ;-) Bonne journée!!

  • j'adore !! excellente idée cette boite
    bisous

  • Merci miss! Plein de bisous!!!!!!!!

  • WOAW WOAW WOAW!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • J'adore cette réa à chaque fois !!! Très beau combo printannier.
    Bises

  • Merci de ton petit commentaire. Biz

  • C'est tout mimi !!!!bisous

  • Merci ;-)

  • C'est un beau cadeau! et ça sent le renouveau, le printemps et Pâques! j'aime beaucoup! Bisous

  • Merci beaucoup miss. Des bisous ;-)

  • Un ensemble aux couleurs douces et acidulées c'est superbe!!
    Bises Gégé

  • Merci, bonne journée ;-) Biz

  • Voilà un ensemble tout en douceur qui fera plaisir à coup sûr !
    J'aime beaucoup ta bannière aussi !
    Je file continuer à découvrir ton blog. Merci pour le message que tu as laissé chez moi !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot. Bonne journée, a bientôt ;-)

  • c'est vraiment superbe !!!! et une très bonne idée de cadeau de naissance ;-) bisous

  • Merci beaucoup ma belle. À bientôt?! Bisous tout plein.

  • Une très jolie carte pleine de fraîcheur et cette boite d'œufs customisée géniale
    l'ensemble est extra Bravo bises

  • C'est vraiment très gentil. Bonne journée. À bientôt.

  • j'adore. C'est tout doux, tout mignon pour une petite puce.

  • Merci beaucoup Clarisse. J'espère que cela va leur plaire. Biz

  • c'est super chouette ce petit ensemble plein de peps ! Vraiment très joli, bravo.

  • Merci beaucoup pour ce petit mot laissé lors de ta visite ;-) Bonne journée.

  • J'adore les couleurs choisies, ce vert et ce rose se marient à merveille!
    Un superbe cadeau de naissance!
    Bises

  • Merci, ce petit mot est vraiment très gentil. Bon après-midi. A bientôt.

  • Ce petit ensemble très frais est vraiment adorable! Bravo!

  • Eh bien merci beaucoup ;-) Bonne journée.

  • J'adore ces couleurs très pétillantes, superbe carte, bises.

  • Merci beaucoup Corinne!! Belle journée à toi ;-)

  • C'est super originale cette boite à oeufs !! j'aime beaucoup.Ton ensemble est vraiment magnifique !! cette petite sera comblée !!

  • Ah je suis vraiment ravie et touchée de ta visite! Merci beaucoup pour le p'tit mot en plus. Bon week-end ;-)

  • Très mimi, gai, coloré et adorable...sûr qu'il a plu cet ensemble. Biz

  • Eh bien je viens d'avoir la maman au tel ;-) Merci encore de ta visite. Biz

  • j'ai déjà vu ces jolies boîtes chez Cé, j'adore l'idée mais je n'ose pas ... oui c'est bête lol. en tout cas l'ensemble est superbe !!

  • Eh bien oui, Cé avait proposé un challenge boîte a oeufs il y a un an... et j'ai adoré ! Merci de ton petit mot. Biz

Les commentaires sont fermés.