Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VS défi 7

Bonjour à tou(te)s!!

Eh oui aujourd'hui je vous propose de découvrir ma réa pour la suite des challenges proposés par Version Scrap en attendant le salon à Paris!!

VS Defi 7.jpg

Scrap Etiquette !
 

Votre nouveau défi cette semaine, sera de réaliser 6 étiquettes !Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap et la forme des étiquettes.

 

 

Lorsque j'ai découvert le thème, j'ai tout de suite eu envie de réaliser un mini de poche C&S.

 

VS Defi 7 (15).jpg

Le mini fermé...

VS Defi 7 (13).JPG

Le mini ouvert...

VS Defi 7 (14).JPG

et le zoom sur mes 6 étiquettes ;-)

VS Defi 7 (1).jpg

Alors vous aimez?! J'ai mis à l'honneur les moments de retrouvailles avec ma petite !!

Merci pour votre visite, les ptits mots laissés que je lis avec plaisir et bienvenue aux deux dernières abonnées à ma newsletter!!

Bonne soirée et à très bientôt ;-)

sévy

Commentaires

  • Génial :))

  • Merci miss, ravie de te lire ;-) plein de bisous.

  • Il est beauuuuuuuuuuuu ce mini!!!J'aime beaucoup sa structure!
    Bonne soirée!

  • Merci beaucoup beaucoup. Bonne soirée. Biz

  • Super chouette ce mini, j'adore les couleurs, merci pour ton com sur mon blog, bises.

  • Merci a toi pour ta visite en retour et pour ce joli petit mot. Bonne soirée ;-)

  • rho ben suis touchée !!!! ^^
    très belle idée, tes étiquettes sont belles ma ptite Sévy!
    Bisous!

  • Bisous bisous. J't'adoooooooooore!!!!!

  • C'est ravissant, je suis sous le charme de ce mini avec ces étiquettes si jolies! Le challenge est relevé haut la main!

  • Tu es un amour ;-) Merci beaucoup.

  • Il est vraiment sublime j'adore!!
    bises

  • Merci beaucoup de ton gentil commentaire. Bonne soirée ma belle. Biz

  • j'adore les coulerus et tout vous etes belles toutes les deux !

  • Eh bien merci beaucoup ;-) Bonne soirée. Biz

  • il est génial ce mini mini. la structure est top et les étiquettes sensas. Quant aux modèles sur les photos, n'en parlons pas !!!!

  • Hihi tu es adorable. Merci pour les compliments. Plein de bibis

  • C'est magnifique Bises

  • Merci beaucoup. Hum je vais rougir ;-) Iz

  • Oh,c'est trop mignon,il est super ce mini-mini!
    Joli travail sur les MEP et sur les étiquettes.
    Juste pour info,il mesure combien,une fois fermé?
    Bravo,bravo!

  • Merci beaucoup Annie ;-) Eh bien il mesure 7cm de côté pour 1,5cm d'épaisseur. Je t'embrasse. Bonne journée.

  • Très belle réa bravo!!!!!!!! :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss speedy. Bisousssssss

  • ohhhhhhh ah ben oui ça meritait bien un mini cette jolie amitié!!!et il est vraiment tip top!! j'adoreeeeeeeeeee!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Coucou miss!!
    Oui c'est une surprise... merci beaucoup! bisous tout plein

  • superbe !!!! bisous

  • Merci beaucoup Valou!! bisous bisous!!

  • Merci beaucoup pour le renseignement à propos des dimensions de ce p'tit mini!!!
    Bon week-end.

  • Mais je t'en prie, Annie. Je te souhaite également un bon week-end!! Biz

  • très joli ton mini, interprétation efficace, à tes pinceaux pour le n°8.

  • oui hihi!!
    Merci de ce petit mot et de la visite!! bon week-end!!

  • Très chouette ce mini, bravo. Biz

  • C'est gentil. Merci beaucoup. Bon week-end ;-)

  • tres belle idée les etiquettes dans un mini. Pas facile le 8ème défi !!!!
    bises

  • Merci beaucoup pour ce petit mot.Je planche sur le prochain sujet ;-)
    Bon week-end!

  • Il est superbe, ce mini, bravo!
    Bizz

  • Merci beaucoup pour la visite ici et ce petit mot ;-) Bon dimanche!

  • Il est trop beau ce mini.
    J'aime le choix des couleurs.
    Je ne sais pas si je serai capable de scrapper si petit lol !
    Bises

  • C'est très gentil à toi d'être passée ici et d'avoir laissé ce joli commentaire ;-) biz et bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.