Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hexagones

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà aujourd’hui avec une petite série de cartes pour Infocrea.

Je me suis amusée à décliner différentes collections autour de la figure géométrique à la mode : l’hexagone ^^

Pour la 1ère carte, j’ai utilisé la collection Histoires graphiques de Sophie Schoenhentz-Jego que j’ai marié au papier Basi’like chocolat extra noir kraft pour mettre en valeur les motifs et couleurs.

Hexagones C1

Le titre est embossé à chaud avec de la poudre blanche afin de ressortir du fond.

Hexagones C1 détail

J’ajoute du volume avec des embellissements ainsi qu’une touche de couture orange pour terminer.

Hexagones C1 zoom

 

La seconde carte, quant à elle, joue les contrastes avec un papier Basi’like chocolat blanc. La collection Feu d’artifice de Christelle Fontaine est assortie aux papiers Basi’like chocolat extra noir kraft et Dizos.

Hexagones C2

Le titre est tamponné avec plusieurs couleurs pour rappeler les tons de la carte.

Hexagones C2 détails

La ficelle vient seule apporter de la texture à la réalisation.

Hexagones C2 zoom

 

La troisième carte s’oriente dans un registre free avec un fond travaillé au gesso et de l’encre en spray Gris souris. La collection Un jour en hiver d’Edwige Bufquin Couteau permet un mélange de couleurs froides et chaudes.

Hexagones C3

Je l’ai accompagné d’un peu de tissu adhésif, de papiers Dizos et de Basi’like chocolat au lait.

Hexagones C3 détails

J’ai joué avec des taches et impressions de tampons en rouge Grenadine pour un résultat pétillant!

Hexagones C3 zoom

 

Pour la dernière carte, j’ai choisi un papier de fond Woody wood paper. Ce dernier présente déjà des impressions de taches d’encre, pratique ;-)

Hexagones C4

Les hexagones découpés dans la collection Petits bonheurs champêtres d’Elisa Page viennent apporter des touches de couleurs pour rehausser le tout.

Hexagones C4 détails

Une grosse taches et des embellissements métalliques peaufinent l’ensemble.

Hexagones C4 zoom

Eh bien voilà ma petite série “hexagones” dévoilée ;-)

J’espère que vous trouverez des idées pour réaliser des cartes à votre tour!

Je vous remercie pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.

Bonne journée et à très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Très jolie série de cartes

  • Merci beaucoup Monsieur Vic' ;-) Plein de bibis

  • Superbe cette série de carte.
    Bonne journée, Bises.

  • Merci beaucoup miss!! bon courage pour ta journée. bisous

  • woaw tes cartes sont justes toutes à tomber ahhhhhhh elles sont trooooooooooooooooooooooooooooooooop belles!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • eh bien c'est grâce aux challenges du fofo qui m'ont donné des idées et sortie de ma zone de confort ;-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • elles sont toutes superbes !!! bisous

  • Merci beaucoup ma belle! bisous et bonne journée!

  • Quelle belle série de cartes!!
    Bonne journée, Biz

  • Ah c'est gentil comme tout!! Merci beaucoup de ce petit mot^^ Bibis et bonne journée à toi!

  • J avais vu la première sur le fofo les autres sont aussi belles !! J adore ;)

  • Ah bah dis donc c'est un beau compliment!! Merci beaucoup! bisous et bonne journée ;-)

  • Très jolie série avec de ravissants détails!

  • Merci mille fois de ton intérêt pour mon scrap. biz et à bientôt miss!

  • ohlàlà elles st ttes splendides!!!!!!!!!!!!!!!!

    plein de bizu
    tootsie

  • Et la tienne alors!! ;-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres!

  • Merci beaucoup Anne pour ta visite et ton petit mot! Bonne soirée^^

  • jOlie tout ça !!! bisous!!!

  • Merci beaucoup ma belle! Bonne soirée. biz

  • Wow que de merveilles !!! Elles sont toutes les 4 superbes et pétillantes ! J'aime ces couleurs et ce côté patouille !
    Bisous

  • Ahlala que j'aime lire de jolis petits mots doux comme celui-là^^ Merci beaucoup Mary pour ton com' et tes inspis^^
    Biz... j'espère que la reprise s'est bien passée ;-)

  • Eh bien voilà une jolie collection de cartes qui jouent la modernité.
    Belle inspiration!

  • Ah ça me fait plaisir: Oui j'aime ces petits hexagones qui apportent un côté moderne aux réas! Bonne soirée et à bientôt.

  • Une bien jolie série de cartes avec un coup de cœur pour la troisième. Biz

  • hihi c'est ma préférée aussi!!
    Merci beaucoup!!

  • toutes très belles!!! bisous bisous

  • Coucou, tu es rentrée?! Merci beaucoup de ton ptit mot! bisous

  • j'aime beaucoup tes cartes... je n'ose jamais me lancer dans cet exercice...

  • Merci beaucoup. Tu devrais essayer toi aussi ;-) Biz

  • Une bien jolie série de cartes, parées de belles couleurs, elles sont superbes!!!!
    Bises Gégé

  • Merci beaucoup une fois de plus de ton petit mot qui me touche beaucoup. Bonne soirée. Biz

  • elles sont superbes tes cartes Sévy j'adore , une préférence pour les 3 premières ^^ des bizous

  • Merci beaucoup miss de ton passage ici et de ton petit mot. Biz et bonne journée.

  • Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour les deux dernières !!!
    Bises

  • Ah toi tu es charmée par le côté patouille ;-) Merci beaucoup miss. Bibis

  • sublimes j'adore le style

  • C'est trop gentil!

  • j'adore tous ces hexagones !
    bisous

  • Hihi merci ;-)

Les commentaires sont fermés.