Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VS défi 8

Bonjour bonjour à toutes!!

Wahouuuu plus qu'un mois et nous serons à Version Scrap Paris!!

Voici d'ailleurs une petite vidéo réalisée pour l'occasion:


http://www.youtube.com/watch?v=Ulr36dH9hLY&feature=player_embedded

 

Je poursuis les challenges proposés en attendant l'ouverture...

VS Defi 8.jpg

Scrapper une page à l'aquarelle !

Votre mission sera de réaliser une page avec la technique de l’aquarelle. Mais attention, vous devez respecter le combo de couleur  Version Scrap.


Alors c'est à ce moment là que mon visage s'est transformé MDR mais je ne me suis pas avouée vaincue pour autant!!

J'ai fait une 1ère tentative avec mes encres aquarellables, résultat sympa, mais trop marqué pour scrapper par-dessus... mais à encadrer why not? LOL

Et voici donc le second jet...

VS Defi 8 (2).jpg

Et je me suis finalement prise au jeu et j'ai aimé, donc affaire à suivre, peut-être davantage de réas avec cette technique!!

 

VS Defi 8 (4).JPG

J'ai donc commencé à encrer au pinceau mon fond Canson en diluant à l'eau pour fondre délicatement jaune et bleu vers le centre de ma page mais en insistant davantage sur la couleur vers les extérieurs.

VS Defi 8 (6).JPG

J'ai ensuite ajouté du gesso sur une partie et j'ai laissé séché. Enfin j'ai tamponné mes encres sur un pochoir... et j'ai monté ma page à partir du lift de Maska proposé ici.

VS Defi 8 (3).JPG

Bon j'espère que vous aimez ;-)

Je suis ravie d'avoir relevé ce défi, voilà ce qui me séduit dans le scrap : une richesse de techniques, de créativité... et les rencontres humaine!!

Bonne journée et à bientôt!!

Sévy

 

Commentaires

  • Superbe page et ta photo ça change tellement! J'adore :) Bisous

  • Merci beaucoup ma belle!! Des bisous à toi aussi!!

  • le résultat est superbe !!!! bravo ma belle ;-) bisous

  • Merci beaucoup Valou. Je suis bien contente du résultat.

  • C'est très très beau!! Tu peux recommencer sans problème! Tu as utilisé quoi comme encre aquarellable? Bisous

  • Hihi merci miss. J'ai utilisé les encres distress ;-) Bibis

  • Terrible ta page ma belle!!!!! ca te vas super bien la patouille :)))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Et venant de toi c'est un sacré compliment!
    Je vais retenter prochainement, c'est certain. Biz

  • SUPERBE, le rendu est génial, bizzzoouuusss

  • Ah oui je suis vraiment ravie du résultat. Merci miss. Bisous

  • Et bien c'est une réussite, j'aime beaucoup le fondu des encres et puis cette photo elle est drôlement sympa, ça change mais ça colle bien au thème, ça fait moins lisse.

  • Merci beaucoup Clarisse. Je suis ravie que tu aimes. Bibis

  • ouahhhh !!!!!! superbe

  • Ah je suis ravie de te lire ici ;-) Merci de ton petit mot. Bon aprem!

  • très ingénieuse cette page, bravo pr ce 1er jet:)

    I miss you tonight....

    Bisous!

  • Merci ma petite minette. Bisous

  • Waouh! Génial ce fond de page! L'ensemble est superbe!

  • C'est très gentil à toi. Bibis

  • Une super jolie page avec un beau travail de fond et une photo prise dans le feu de l'action!!!!!
    Bises Gégé

  • Ah merci mille fois. Un plaisir de te lire. Biz

  • mais elle est superbe ! et tn fan club est de cet avis aussi...
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Ah oui, c'est toujours un plaisir de lire les petits mots de scrapeuses ;-) Merci a toi d'avoir contribué a ce moment ! Biz

  • Vraiment très belle , j'aime beaucoup le rendu !! bravo!

  • Ah merci beaucoup de ton passage ici et du gentil commentaire. Biz

  • J'adore le travail de fond avec ce jeu d'encres sur ton pochoir et cette photo drôle et originale..

  • C'est très gentil à toi d'être passée par là et d'avoir laissé un joli ptit mot!! bonne soirée!

  • terrible ta page!

  • C'est vraiment très gentil d'avoir laissé un petit mot lors de ton passage. Biz

  • Ah oui,j'aime vraiment beaucoup ta page et ce beau travail à l'aquarelle.
    On voit bien le motif du mask et c'est très sympa.Le tout est très doux.
    Photo et titre sont super !!!

  • C'est un défi qui me semblait difficile mais je suis ravie du résultat. Merci Annie pour ton commentaire détaillé ;-) Bonne soirée.

  • Rhoooooooooooooooooo !!!!! J'adore !!!! Ta page est terrible, ce fond !!!!! et la photo !!!!
    Bises

  • Hihi merci de ton enthousiasme ;-) c'est gentil. Bonne journée. Biz

  • Originale et très réussie....jolie page. Biz

  • Merci beaucoup Maryline, ravie que tu aimes! Biz

  • c'est vraiment superbe ! bravo !

  • Merci beaucoup ma belle!! Bisous et bon week-end!!

  • une jolie page , tres reussie. j aurais bien voulu voir le premier jet aussi...

  • Ah je suis ravie de te lire ici. Bon week-end. Hâte de voir ton épreuve suivante! Biz

  • comme j'ai adoré l'effet ... j'ai essayé aussi avec le même pochoir et voilà pour ce que ça donne:
    http://scrapandrock.canalblog.com/archives/2013/03/09/26603664.html

    Merci beaucoup pour l'inspiration... je vais surement recommencé très bientôt
    bises

  • Wahoouu c'est super gentil. Je file voir ;-) Biz

  • chui mourute!!!! elle est trop belle!!!bisous

  • Merci miss Celma. Ravie de te lire. Bisous tout plein.

  • Rhoo Séby j'adore ! c'est vraiment superbe ! j'aime les couleurs de VS aussi ! c'est quoi les encres aquarellable ? celles à l'eau ?
    j'adore la twin au-dessus du tag ça rend chouette ;) les p'tits détails sont top

  • eh bien merci, tu es adorable! Les encres aquarellables se diffusent et détendent lorsqu'on les mêle avec de l'eau, on peut ainsi jouer les contrastes en les utilisant plus ou moins pures^^ bibis

  • jolie page bravo

  • Eh bien merci!!

  • j'adooooore !
    bisous

  • Ah c'est vraiment gentil. Merci. Bibis

Les commentaires sont fermés.