Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VS défi 9

Coucou!!!

Eh oui me revoilà avec ma réalisation pour le challenge 9 en attendant Version scrap... bientôt la fin, bah oui, la date approche ;-)

VS Defi 9.jpg

Scrapper un fond de page !

Votre nouveau défi sera de réaliser un fond de page aux couleurs de Version Scrap !

 

Ahaha bah voui, alors comme je débute en patouille, faut bien le dire MDR! encore un dilemme...

Donc, j'ai testé pour mon fond une technique apprise grâce à Fufi que j'adore!! Eh oui, merci miss ;-)

VS Defi 9 (2).jpg

L'astuce est de poser des gouttes d'encres sur un rhodoïd puis de le retourner sur la feuille blanche...

VS Defi 9 (4).JPG

... alors on obtient un très joli fondu d'encres ;-)

VS Defi 9 (3).JPG

Une fois cette technique utilisée, j'ai simplement complété mon fond en utilisant de l'encre en spray sur des pochoirs.

VS Defi 9 (5).JPG

Pour terminer, j'ai utilisé quelques tampons... et voilà!!

Bon l'exercice m'a plu une fois de plus... je m'en vais plancher sur la dernière étape^^

A bientôt!

Sévy

Commentaires

  • et c'est quoââââ^la dernière étape? ^^
    Très réussi ce fond d epage! tu vas scrapper quelle photo par dessus? :-)
    bisous!

  • Je ne vais pas mettre de photo, mais quelques embellissements... pour compléter le titre notamment. Ce sera la 1ere page d'un projet. La dernière épreuve?! Je ne dirai rien! Lol Bisous

  • Encore un challenge super bien réussi!

  • Merci d'être fidèle ici et de me rassurer quant a mes tentatives scrappesques ;-) Bibis

  • Sevy ton fond de page est superbe, moi non plus je n'aimais pas la patouille, j'étais plutôt C&S mais maintenant je m'éclate. Alors prend autant de plaisir et continu à patouiller et ouais tant pis pour la manucure(lol)

  • Oh mais j'adore la patouille, mais je ne la croyais pas accessible MDR
    Merci. Bibis

  • Très résussis je trouve!!
    bisous

  • Ah tu es adorable. Merci.

  • Très joli fond de page!!bonne soirée

  • Merci de tes encouragements. Biz

  • Alors là je bave(mais chut faut pas l'dire!) devant la page! J'adoooooooore! C'est une technique que j'adore utiliser, j'aime ce résultat aléatoire et surpenant! Un grand bravo...j'admire! Bisous bisous ma belle!

  • Ah suis super touchée. Merci ma belle. Des bisous.

  • eh ben ecoute tu t'en sors drolement bien
    tres jolie patouille

  • C'est gentil, merci ;-)

  • Une merveille. Bravo !!!! Tu es très douée pour la patouille, il faut que tu t'y mettes plus souvent.

  • Ah vraiment, tu trouves!?! Bah c'est très gentil. Bibis tout plein!

  • pfiou,tout te réussi,il est superbe ce fond dis-donc!
    Alors si j'ai bien compris,à part les taches jaunes et bleues,tous les autres motifs sont des tampons?
    Bravo,ce 9ème défi est relevé haut la main,une fois de plus!

  • Oui oui c'est bien ça annie, tu as tout compris!! Merci encore de tes encouragements^^ biz et bonne journée à toi.

  • Une réalisation magnifique. Je suis sous le charme.

  • Quand je vois ton fond, je me sens toute petite pourtant!! Merci de ta visite et de ce petit mot fort agréable!

  • ohh oui une technique que je ne maitrise pas encore!!!!!!! ton fond est wonderful!!!!!!!!!!! extra!!!!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

  • la novice parle encore mais ... c'est quoi un rhodoïd ?
    très joli rendu en tout cas j'adore !

  • Hihi, un rhodoïd est une feuille de plastique rigide que l'on utilise pour relier des dossiers, tu vois?! Merci pour ton ptit mot, c'est gentil tout plein! Bibis

  • j'adore !!!!! c'est trop trop beau !!!!
    gros bisous

  • Merci ma petite Valou^^ bisous

  • Trèes très jolie, bravo!!!!

  • Merci, t'es chou! Bisous

  • C'est trop beau !!!!!!!!!!!

  • Merci ma belle. J'espère que tu as pu te reposer un peu. Si tu veux scrapper, pas de soucis, hein!?! Lol. Bisous

  • trop beau ce fond, presqu'une page à part entière!

  • Oh merci beaucoup de ce joli petit mot laissé ici. Bon week-end ;-)

  • MA-GNI-FI-QUE !!!!
    Bisous

  • Merci;-)

Les commentaires sont fermés.