Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VS défi 10 - Le dernier!!!

Eh oui nous y voilà!!

Les challenges en attendant Version Scrap se terminent sur ce dernier^^

VS defi 10.jpg

Ce que j'aime à Version Scrap !

Votre dernière mission sera de scrapper « ce que vous aimez à Version Scrap » ! Cette réalisation est libre à condition de respecter le thème « ce que j’aime à Version Scrap ».


Et voici ma réalisation:

VS defi 10 (3).JPG

J'ai réutilisé mes billets de train et les photos souvenirs de VS Lyon l'an dernier^^ On ne jette rien MDR

VS defi 10 (4).JPG

Je me suis amusée à reprendre chaque consigne des neuf défis précédents pour construire ma page:

1 - Le thème de Noël : écrit sur le tag

2 - La tour eiffel à Paris : remplace de "A" de Paris dans mon texte en bas à droite

3 - La moustache : recréée dans un panneau "interdit aux maris" MDR

4 - La guirlande : recomposée sur l'étiquette

5 - Le tag : glissé sous l'étiquette

6 - La pince : elle maintient ma page sur le support

7 - L'étiquette : sert à mon journaling^^

8 - L'aquarelle / 9 - Fond de page : j'ai scrappé mon fond en utilisant cette technique!!

Le tout dans le combo de couleurs VS jaune/bleu/camel...

VS defi 10 (6).jpg

Eh bien je termine ce joli challenge orchestré par GL-Events sur ce zoom!

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi durant cette aventure... on se retrouve peut-être à VS dans quelques jours, sinon RDV ici sur mon blog très bientôt!!

Sévy

Commentaires

  • j'adore !!!!! tous les détails sont superbes !!! bravo ma belle !!!

  • Merci miss. Alors tu as fait ton tour chez Cultura?! Bibis

  • Wow quelle page!!!! j'adore! c'est super réussi! et quelle bonne idée d'avoir repris toutes les consignes!!!
    bon VS à Paris! Veinarde! ;)
    Bisous

  • Merci beaucoup miss Do ;-)

  • Une très jolie réa pour clôturer ces challenges! Bravo pour tout! Maintenant place à un délicieux moment à VS! ;)

  • Comme tu dis. 15 jours avant Paris... Bibis

  • Bravo! Tous les petits détails sont très réussis. Ton tableau est superbe.

    Bisss et bon VS!

    Gabi

  • C'est très gentil. Merci!!

  • Bravo pour cette dernière réa spéciale "VS"!! Elle est très jolie!! Bon version scrap!!

  • Merciiii ;-) Et je compte bien en profiter...

  • beaucoup beaucoup de plaisir et super page toutes belles toutes les deux ! j'aime beaucoup ce genre de petit coin souvenir : et que d'idées pour reprendre les défis bravo !

  • C'est très gentil à toi. Ah oui je l'aime ma petite Cé.

  • ma ptite sévy tu as tjrs des idées super ingénieuses!!! j'adore encore cette page! TROP belle!
    J-15, hâte d'être à VS. Hâte de te voir:-)
    Gros bisous

  • Et moi donc, même si j'adore les conversations téléphoniques avec toi comme aujourd'hui... Bibis tout plein.

  • Tu conclues en beauté !!! Bravo

  • Merci ;-) Dans 15 jours, à moi Paris...

  • j'ai eu beaucoup de plaisir de voir tes réas pour VS et partager l'une d'entre elles '-))
    ta dernière page est superbe
    Gros bibis

  • Tu as reconnu le sketch?! Merci de ton amitié. Bisous ma belle.

  • Whoua une page pleine de souvenirs !!! Bravo

  • Ah oui de bons souvenirs... Merci pour ton p'tit mot.

  • Ce support est juste extra,mais où vas-tu chercher toutes ces idées lumineuses???
    Tous ces petits détails se complètent harmonieusement sur ta réa pour en faire un beau souvenir en images.
    Bravo.

  • C'est vraiment gentil. J'avoue que j'ai été inspirée par le sujet. De bons souvenirs scrappés en plus ;-) Bonne soirée...

  • Super sympa cette page colorée et originale. Biz

  • Merci, c'est gentil.

  • Très jolies pages !!! J'adore tous ces petits détails et cette mise en relief !
    Bises

  • Merci beaucoup miss ;-) biz

  • Wow, S U P E R BBBBBBBB E!!!! j'adOre !!!! Bisous!!!

  • Merci beaucoup pour tes petits mots réguliers ici. Bibis tout plein.

Les commentaires sont fermés.