Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle famille

Bonjour bonjour!!

Me revoilà avec une petite page today pour la DT Infocrea^^

J'ai choisi un combo printanier pour faire revenir le soleil!

Infocrea18 (2).jpg

J'ai marié des papiers des collections Tous connectés et Dizos à un papier de fond Basi'like faux uni sombre afin de mettre en valeur les couleurs. J'ai aussi tracé un cadre avec un stylo blanc sur tout le pourtour de ma page afin de "casser" un peu le côté austère du gris anthracite.

Infocrea18.JPG

Je me suis amusée avec le Minidie Tag 4 repris deux fois sur ma page pour noter le journaling (en haut à gauche et sous ma photo) que j'ai orné de ficelle twine pour apporter un peu de matière.

Mon titre est réalisé à l'aide du Minidie Famille et des alphabets Quads ALQ-003. J'avais conservé le badge que je portais le jour de la réunion de famille. Je l'ai découpé pour faire le sous-titre sous ma photo format polaroïd.

Infocrea18 (4).JPG

Pour terminer ma réa, j'ai ajouté un napperon en papier, un Stickers rond de la planche ST-0074 (que j'adore!!) aux couleurs pétillantes ainsi qu'un Tampo{maniak} de la planche Combi-Photo mystère. J'ai également détouré un cœur d'un papier imprimé de la collection Feu d'artifice.

Infocrea18 (3).JPG

Eh bien j'espère que cette page colorée est à votre goût et vous donnera envie de gaieté dans votre scrap!

Je souhaite également la bienvenue aux dernières abonnées à ma newsletter! Merci beaucoup ;-)

Je vous retrouve très bientôt avec d'autres réas!

Sévy

Commentaires

  • ahlàlà oui ça fait du bien ttes ces couleurs car franchement on en manque cruellement là;o(
    vs êtes beaux!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Oh merci miss. Pfff tu me manques!!! Bibis Mme la future ;-)

  • a ben voilà le printemps est ici sur ton blog... superbe vous êtes mimis tous les deux, gros bisous

  • Merci ma petite Line. Plein de bibis. Je pense bien à toi.

  • Encore une jolie page avec de jolies couleurs!!Bisous

  • Ah merci beaucoup. J'espère que cela te donne de l'énergie. Plein de bibis

  • très jolie page
    bisous

  • Merci. Bisous too

  • Trooooooooooooop belle :) j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci speedy Laetitia;-) J'espère que ça va. Bisous

  • ta page est vraiment superbe !!!! bravo et gros bisous !

  • Merci ma petite Valou. Prends soin de ton loulou. Bisous

  • Je raffole du rose et vert ensemble et sur ce fond gris foncé,elles ressortent tellement bien...Ta page est vraiment jolie,comme toi sur cette photo!!!!
    J'aime beaucoup les explications que tu donnes sur la façon dont tu construits tes réas,merci à toi pour ce partage.

  • Ah mais non, c'est moi qui te remercie de prendre le temps de laisser un petit mot à chaque fois. Bonne journée. A bientôt Annie.

  • Wouah, j'adore. J'aime beaucoup ce contraste couleurs vives et noir et puis aussi ton napperon, tu as repassé les dessins au crayon noir ?
    Ca donne un super effet.
    Bravo !!

  • Tu es vraiment adorable. Merci de ton petit mot. Bisous bisous

  • vs etes beaux les loulous!
    bisous

  • Bisous... Mais elle te plait pas la page?! Snif...

  • bravo comme toujours!! bisous à vous deux.

  • Merci beaucoup Patou. Bisous bisous

  • voui voui voui j'aime la couleur ça appelle le soleil !

  • hihi tu y seras bientôt au soleil!! Profite bien miss!!!!!!!!!!!!

  • Très belle page ! Vous êtes mimis tous les deux !
    Bisous

  • Merci, pas souvent qu'on a des photos de nous deux^^
    Bonne journée! Biz

  • Que vous êtes mimi !!!!! Des couleurs plus vives que d'habitude, un scrap toujours aussi impeccable.....bravo miss, bisous!!!

  • Tu me fais rire avec ton ptit terme de "scrap impeccable" LOL
    Merci en tout cas! bibis

  • C'est une bien jolie page Sevy
    Gros bisous

  • Merci ;-) Bonne journée!!

Les commentaires sont fermés.