Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combo Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

C’est le moment du deuxième challenge de l’année sur le blog Infocrea. Toutes les infos sont ici.

Encore une fois, toute l’équipe créative s’est mise au travail pour interpréter ce combo.

 

combo-infocrea-avril2013

Et voici ma version en détail:

scrap, page, combo, printemps, dt infocrea

Papiers Tous connectés / Basi’like faux unis / Woodywood paper / Chimie Poétique - Stickers ronds ST-0073 Minidies Feuille 2 - Tampo{maniaks}

scrap, page, combo, printemps, dt infocrea

J'ai ajouté ma petite touche de couture, de ficelle...

scrap, page, combo, printemps, dt infocrea

... et des boutons ;-)

scrap, page, combo, printemps, dt infocrea

A vous de jouer en scrappant ces jolies teintes pastels!

Je vous retrouve bientôt avec d'autres créations.

Sévy

Commentaires

  • Trop belle!!! j'adore!!! ta MEP est vraiment sympa :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup Laetitia!!! On se voit samedi!!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime beaucoup tous ces ronds sur ta page et ces divers petits détails tout mignon qui apportent une jolie touche personnelle.
    Bien vu la photo N&B avec ce combo de couleurs tendres...

  • En fait la photo est sépia et se marie ainsi à merveille aux couleurs acidulées du combo. Merci de ton coup d'œil. A bientôt ;-)

  • L'ensemble est hyper joli et tout est très soigné : la photo, la mise en page avec des ronds, les couleurs douces.

  • Merci beaucoup miss. C'est vrai que j'ai peaufiné ma page. Bibis

  • wahouuuuuuuuuuuu j'adore ta page !!!

  • Eh bien merci Vic. Ton compliment me fait chaud au coeur. Bibis

  • Elle est magnifique ta page, toute en douceur par tous ces ronds!!!Bizous

  • Merci beaucoup ;-) Bibis

  • Une page magnifique toute en rondeur.
    Avec ces couleurs pastel et cette photo retravaillée, je la trouve sublime.

    Tiens d'ailleurs, c'est quoi cet effet ?

  • Merci beaucoup miss! Je l'ai passée en sépia, tout simplement ;-) Bibis

  • J'aime beaucoup ce combo et découvrir ta nouvelle "vie" c'est très sympa !!!Gros bisous miss

  • Merci, ton petit mot me touche beaucoup. Bisous tout plein.

  • Que d'harmonie ! Ta page est superbe !!!
    Bisous

  • Eh bien merci beaucoup miss. Ravie qu'elle te plaise. Bisous

  • Whouaaa Sevy, ta page est toute douce !!! Il est beau ce combo !!!! Bravo

  • Merci beaucoup ;-) Si le combo te plait, participe ;-)

  • Elle est trop jolie Sévy !
    Ta mise en page est superbe.
    Gros bisous

  • Je te remercie. Bonne soirée miss. Biz

  • bonjour sévy, tout d'abord bravo pour ta page, j'aime beaucoup ^^ ensuite j'ai été très flattée de ta demande sur mon blog d'utiliser une de mes pages pour un lift sur ton blog (je t'ai répondu à la suite de ton com' sur mon blog !!) et j'accepte avec grand plaisir !! je suis curieuse de voir ce que les scrappeuses vont en faire... à bientôt!! Morgane (baraque à scrap)

  • Bonjour bonjour. Ravie de te lire. C'est avec plaisir que je proposerai ta page pour le lift.
    Merci beaucoup. Bonne soirée.

  • sublime !!!
    bisous

  • Merci miss. Tu seras a VS samedi? Cé et moi y allons... ça serait l'occasion de te faire un bisou en live.

  • J'adore ta page et la douceur qui s'en dégage et avoir mis ta photo en rond l'effet est juste trop trop beau, ça change des formats rectangulaires ou carrés habituels!!!!
    Bises Gégé

  • Merci mille fois pour ce petit mot. Bonne journée et a bientôt !

  • Je trouve ta page très originale, et très jolie. Bises.

  • C'est très gentil, merci de ta visite ;-)

  • J'aime beaucoup cette mise en page originale, jolie réa. Biz

  • Merci, bonne journée Maryline ;-)

  • Très belle page pour une ville que j'adore !!!
    Bises

  • Eh bien merci de ton petit mot. Je t'avoue que je l'acclimate bien à cette ville. Bibis

  • J'adore :) Un bel hommage à ta nouvelle ville :) Bisous

  • C'est très gentil, ça ;-) Prends soin de toi. Bisous

  • ta page est très raffinée, c'est superbe ! bisous

  • Eh bien merci de ton gentil petit mot ;-) bibis

  • elle est magnifique ta crea bravo

  • Merci beaucoup de ta visite et des petits mots laissés^^

  • Superbe ta page!!!!! biz

  • C'est gentil, miss!! bibis

  • que c'est beau c'est super super doux et soigné ça paraît même parfait j'adore !

  • Tu es un amour. Merci beaucoup. Bonne soirée et a bientôt.

Les commentaires sont fermés.