Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre comme une soeur

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà en ce lundi après un week-end parisien très rempli et riche en souvenirs avec les scropines au salon Version Scrap notamment, mais aussi avec une partie de l’équipe Infocrea!! A refaire avec l’équipe au complet^^

Aujourd'hui pour le RDV Infocrea, je viens vous proposer un mini-album offert à mon amie que j’adore et dont je suis le témoin de mariage en juillet!!

Infocrea20.JPG

Je suis partie d’un papier Le Mas des petits pois pour réaliser la structure.

Infocrea 20 (2).JPG

Pour la couverture, j’ai réalisé des découpes dans différentes chutes de papiers des collections Histoires graphiques, Basi’like faux unis et Tous connectés. Je me suis amusée à créer le titre en partant d’un chipboard de la planche Enfance CHP-027 associé à un alphabet Les Quads ALQ-003.

Infocrea20 (11).jpg

Pour l’intérieur du mini, j’ai conservé pour les deux volets une mise en page similaire.

D’un côté une page à pochette contenant un tag sur lequel est écrit mon journaling et en face, un montage de photos.

Infocrea 20 (6).JPG

Pour décorer le 1er volet, j’ai marié des découpes de papiers Histoires graphiques et Basi’like à pois, notamment à l’aide du mini die Big bouton2.

Mon sous-titre quant à lui est réalisé à l’ordinateur ainsi qu’avec les alphabets autocollants Quads ALQ-007.

Infocrea 20 (8).JPG

Le second volet est illustré par les Mini dies Tag4 et Feuille2 découpés dans des papiers Feu d’artifice, Dizos et Basli’like.

J’ai simplement disposé un peu de masking tape, quelques boutons ainsi que de la ficelle bicolore pour peaufiner mon mini.

Au final, une réalisation colorée et féminine^^ J’espère qu’elle vous plait!

 

Infocrea 20 (3).JPG

Je vous retrouve bientôt avec d’autres idées créatives.

Merci de votre visite et des petits mots que je prends plaisir à lire!

Bienvenue également aux deux dernières abonnées à ma newsletter ;-)

Sévy

Commentaires

  • il est vraiment superbe !!! bisous ma belle !

  • Merci ma belle! Pas eu le temps de passer sur le fofo, je t'embrasse.

  • ça devait être un super we!!! joli mini, Cé doit être ravie, bizouilllle

  • Ah oui un chouette week-end. Merci miss. Bisous

  • rho ben tu sais quoi??? dans la vitesse et la précipitation de vendredi soir, j'avais même pas fait attention au titre !!!!!!!!! LA HONTE !!!!!

    Merci pour ce super beau mini ma ptite Sévy, pour la surprise, pour le w.end, et pour tout le reste!!!
    Love you ;-)
    Gros bisoussssss

  • Hihi oui j'ai adoré notre week-end. Merci à toi d'être là. Ravie que le mini te plaise. Bisous tout plein.

  • Oh,c'est super joli,je raffole des couleurs et de la conception de ce mini,voilà un cadeau très personnel et touchant...
    Super si ton week-end à VS a été riche et bien rempli.Ce doit être assez fatiguant aussi,non?
    Bise.

  • Oui nous étions crevées par cette journée à VS, mais ce fut inoubliable. Merci de ton petit mot pour la carte reçue et ce mini. Bonne soirée. À bientôt.

  • quel joli cadeau pour notre douce Cé !!
    bisous

  • Merci Cécile. Bibis

  • Il est magnifique ce mini!!! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et le papier pour la couverture: je veux le même!!!! Bisous et bonne semaine

  • Va falloir débourser tes sous alors MDR. Merci beaucoup. Bisous

  • Un superbe cadeau !!! Elle a dû être ravie !
    Bisous

  • Ouioui toute émue ;-) Merci de ton petit mot. Bisous

  • magnifique!

  • Merci ;-) Bisous bisous

  • Cé a dû être très émue! Ton mini est ravissant!

  • Hihi oui, merciiii

  • Super contente de voir que votre week-end s'est aussi bien déroulé.
    Ton mini est magnifique, je comprends que Cé ait été émue. ^^

  • Oh oui un joli moment, vraiment! Merci miss. Bisous tout plein

  • WOAW! quelle réa absolument superbe!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Oh tu es un amour!!! Merci ;-)

  • Je pense qu'il va lui faire plaisir, ce joli mini, à Cé...

  • Elle était ravie. Merci de ta visite et de ton p'tit mot. Biz

  • Il est tout simplement superbe, structure, combo .... Tout tout tout

    Bizscrap

  • Merci beaucoup!! Belle journée à toi^^

  • Moi aussi à VS ce week end, c'était trop beau, j'ai adoré le monumental scrap.. et toi?

  • Ah oui trop trop bien!! De bien jolies réas pour ce monumental, ma ptite page "moustache" affichée aussi, les scropines, les stands, etc. A refaire!!
    Merci de ta visite ici!!!

  • Ohhhhhhh ! Sévy il est superbe ce mini et je suis sûre qu'il saura plaire à sa destinataire.
    Gros bisous

  • Il lui a plu, oui! Merci de ton p'tit mot. Biz

  • Juicy !!! C'est l'adjectif que j'ai trouvé pour qualifier ton mini avec ces couleurs acidulées !!! J'adore, une belle déclaration d'amitié !
    Bisous

  • Hihi oui, de belles amitiés grace au scrap! Merci de ta visite ici. Biz

  • Un bien joli cadeau que ce mini.....bravo pour cette chouette amitié partagée. Biz

  • C'est gentil à toi. Biz

  • il est superbe ! ça me donne des idées pour une amie :) nous as-tu mis le pas à pas ? ellea du être touchée melle Cé !!

  • Bonsoir. Non, je n'ai pas fait le pas à pas, mais c'est une idée. Merci de ton petit mot. Bisous

Les commentaires sont fermés.