Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 en 1

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà aujourd'hui avec deux réalisations effectuées avec le même kit de papiers Kesi'art.

Tout d'abord une page qui répond au combo que je propose sur Scrap ou café en ce mois d'avril ;-)

combo_avril.jpg

DSC03470.JPG

DSC03474.JPG

Pour mettre en valeur ma mise en page et faire ressortir les couleurs, j'ai appliqué du gesso sur mon fond imprimé.

DSC03479.JPG

La superposition des papiers donne du volume à la page, ainsi que le badge Abracada'scrap et des strass. Le doré est apporté par le masking tape.

DSC03475.JPG

Dans un 2d temps, j'ai scrappé une petite carte qui illustre le sketch que je propose sur Scrap ou café également en avril:

sketch avril 2013.jpg

Je me suis amusée avec les bulles de BD très tendances actuellement!

DSC03483.JPG

J'ai ajouté un badge Swirlcards que j'avais depuis longtemps en stock et qui se marie très bien aux couleurs^^ Mon titre est réalisé avec un alphabet Peel-Off.

DSC03484.JPG

Eh bien j'espère que ce duo vous plait!

Nhésitez pas à venir participer aux challenges du forum!!

A bientôt ;-)

Sévy

Commentaires

  • Très jolie page et très jolie carte. Il est vrai que ce combo rend très bien...,Bizscrap

  • C'est gentil à toi. Bonne journée miss.

  • les 2 sont superbes !!!! bisous ma belle

  • Merci Valou. Bisous tout plein.

  • j'adore ta page et ta carte
    bisous

  • Ç'st gentil ma belle. Bisous

  • Superbe un très bel ensemble

  • Merci beaucoup beaucoup.

  • Ce combo te va si bien !!!!! Je te l'ai déjà dis, j'adore cette page, de plus sur cette photo vous êtes trop beaux !!!
    La carte est du plus bel effet !!!! Et je dois avouer que c'est avec tes réas carteries ainsi que celles de toute notre équipe sur scrap ou café que je progresse. Gros bisous ma belle!!!

  • Merci vraiment ma belle. Moi je suis fan de tes cartes, tu vois, comme tout ton scrap d'ailleurs. Bisous tout plein!

  • De très jolies réalisations!!! et Vive l'amouuuuuuuuuuuuur!!! bisous

  • Hihi, oui vive l'amour;-) Merci de ton p'tit mot miss. Bibis

  • Un ensemble magnifique bravo

  • Je te remercie. Bonne soirée et à bientôt.

  • Je te le redis : ta page et ta carte sont superbes!

  • C'est vraiment très gentil. Bisous

  • superbes j'adore ta page et ta carte magnifique!!
    bises

  • Ah tu es un amour. Merci beaucoup miss. Bisous

  • Les deux sont magnifiques. Il faut dire que le combo est vraiment extra et tes réas au top !!

  • Merci Clarisse. Bon pas eu le temps de passe sur le fofo avec ma formation, mais je ne vous oublie pas... Bisous

  • Je l'adore cette page, elle est vraiment belle.
    Et la carte trop jolie et je suis contente d'avoir pu faire le sketch.
    Gros bisous

  • Et moi ravie de ta participation. Bisous et merci de ton passage ici;-)

  • Très joli ce papier de fond !!! J'aime ta page avec ce format paysage et ta carte est superbe !
    Bises

  • Merci beaucoup beaucoup ;-) bisous

  • Deux jolies réas. Biz

  • Merci et bon week-end ;-)

  • Eh bien voilà qui est très joli,j'aime beaucoup les couleurs chaudes que tu as utilisées sur ta page et sur ta carte.Les superpositions de papier forment un tout harmonieux sur ta page et ressortent bien sur le fond au gesso.Ta carte est toute mignonne,il est rigolo ce 'ptit badge zozio!
    Bizzz

  • Oui je dois dire que combo n'était pas une évidence pour moi au départ, mais il me plait beaucoup en créant de jolis contrastes. Merci Annie et bon week-end;-)

  • oohh j'aime !! la photo et la page est superbe !!
    et la carte je l'avais vu sur le fofo trop jolie :)

  • Merci beaucoup ma belle. Bibis

Les commentaires sont fermés.