Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Itinéraire bis

Bonjour bonjour!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page qui met à l'honneur mon nouvel environnement^^

J'ai profité de la douceur hivernale pour prendre de jolies photos d'Avignon.

Voilà ma page qui répond au sketch de mars du blog Challenge A4. J'adore la version de ma petite Line!!

DSC03480.JPG

J'ai mêlé des collections Kesi'art et 4h37 pour retranscrire cette petite balade au bord du Rhône depuis l'Ile de la Barthelasse.

DSC03481.JPG

Le badge est signé Swirlcards ;-)

DSC03482.JPG

Bon au final, une mise en page très carrée mais un rendu fidèle à ce que je voulais^^

J'espère que vous aimez!

A bientôt!

Sévy

Commentaires

  • j'aime beaucoup ta mise en page graphique
    bisous

  • Merci beaucoup miss. Bisous

  • Tres jolie page :) bisous

  • Merci Marina. Bisous tout plein.

  • j'adore ta page !!!!! gros bisous !!!

  • Merci ma belle. J'espère que tu vas bien. Bisous

  • La mise en page met en valeur les photos qui sont superbes!

  • C'est très gentil miss. Bisous

  • En voilà d'un bel environnement !!! Ta page est superbe .....

  • Ah oui, c'est beauuuuu. Merci de ton p'tit mot ;-)

  • Oui,les photos sont bien mises en valeur sur ta page,et les décos qui les entourent sont,forcément,pile poil dans le thème,c'est vraiment très réussi!
    Bizzz

  • Ravie de te lire une fois de plus. Bonne soirée;-)

  • Une bien jolie page qui met bien en valeur tes belles photos Bises

  • Merci beaucoup;-) À bientôt. Biz

  • Une très jolie page, et merci pour ce beau lift, big bisous^^

  • J'espère que ta reprise s'est bien passée. Des bisous tout plein.

  • c'est superbe j'adore!!
    bisous!!

  • Merci miss. Bisous

  • une page superbe.

  • C'est gentil Clarisse. Bisous tout plein.

  • Wow elle est super belle cette page je suis hyper fan !!! Merci pour cette merveille !!! bisous miss!!!

  • merci à toi pour ta visite ici. bisous et à bientôt!

  • très joli hâte de voir d'autres réalisations

  • c'est très gentil à toi! A bientôt alors;-) Biz

  • Très jolie page !!! J'adore !
    Il y a 2/3 jours, j'ai rêvé de toi, beaucoup de positif ... alors je te transmets toutes ces bonnes ondes !!!
    Bisous

  • ravie de te lire marine. as tu reçu mon mail cette semaine? merci de ton petit mot. à bientôt. bisous

  • Une page superbe avec une mise en scène de la photo extra!!!!
    Bises Gégé

  • ton petit commentaire me fait vraiment plaisir! merci encore de ta visite ;-) bonne fin de week-end et à bientôt!

  • De jolies photos superbement mises en valeur !!

  • Merci beaucoup mag et à très vite;-)

  • Très jolie mise en page. Biz

  • Merci beaucoup ;-)

  • superbe photo et superbe page !!

  • C'est gentil comme tout!! Bisous

Les commentaires sont fermés.