Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prendre du temps

Bonjour à tou(te)s!

Je mets à nouveau à l'honneur ma marque préférée ;-) Je vous rappelle que vous trouverez plein d'idées créatives sur le blog ici^^

Me revoilà donc aujourd’hui avec une page qui met en lumière un joli souvenir d’une visite de confection de tapis en Tunisie.

Infocrea22.jpg

J’ai choisi comme papier de fond un Basi’like faux unis sur lequel j’ai vaporisé de l’encre en spray Gris souris.

Infocrea22 (4).JPG

J’ai ensuite assorti à ma photographie des chutes de Basi’like à pois, Un jour en hiver, Histoires graphiques, Parfum d’orient, Baigneuses nostalgie et Dizos.

Infocrea22 (3).JPG

Enfin, j’ai composé mon titre avec différents tampo{maniak} ainsi que des alphabets Quads et j’ai glissé un tag réalisé avec le minidie Tag 3 sur lequel j’ai appliqué à l’encre rouge grenadine le texte.

Infocrea22 (5).JPG

Je suis partie du sketch de Mag&scrap proposé sur le forum scrap ou café en avril^^ 

D'ailleurs je lui fais un gros bisou!!!!

Merci de vos petits mots et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Une très très belle page...qui fait voyager! Merci pour ce moment de partage! :) Bisous

  • Merci jolie do!! bisous tout plein!!

  • Une page aux couleurs de la Tunisie! C'est très joli!

  • Tu es un amour, merci!! bisous

  • ta page est vraiment superbe !!! j'adore ! gros bisous !

  • Merci Valou!! Des bisous, profite bien des vacances avec tes loulous!!

  • Très jolie page et très jolie association de couleurs!bisous

  • Ravie que tu l'aimes!! bisous et bonne soirée!

  • très chouette cette page
    bisous

  • Merci ;-) Bibis

  • Ta page est superbe, je l'ai vu ce matin sur le blog!!! J'aime ce combo ....

  • Ton petit mot me fait grand plaisir. Merci! Biz

  • une très jolie page.

  • Merci toi. Des bisous ;-)

  • Qu'elle est jolie ta page,ces couleurs chaudes sont belles et comme toujours,j'aime tout particulièrement les petite détails que tu déposes de-ci,ce-là et qui finissent à merveille ton projet,tampons,découpes papier,couture,etc...
    Bravo.

  • Eh bien c'est vraiment gentil Annie. Une petite parenthèse dans le temps...

  • Trooooooooooooooooooooooooooooooooop trop trop trop belle!!! quel combo ensoleillé et chaud j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ah merci miss Laetitia!!!! Bibis

  • SUperbe Sévy ça me donne plein d'idées pour de futures pages :)

  • C'est vrai?! Tu m'en vois ravie ;-) Bisous bisous

  • ah ben je croyais que c'était les papiers de pandore? hihihi
    très jolie page!
    bisous

  • C'est le commerce MDR Et oui j'adore LPDP ;-) Bibis

  • Tes dernières pages sont belles comme tout !
    Bises

  • Je suis ravie de te lire dans mon petit chez moi ;-) Merci beaucoup Mary!

  • elle est vraiment magnifique ta page! :-)

  • Merci beaucoup Marine! Des bisous tout plein

  • Une belle page qui sent bon les vacances et qui donne envie de partir!!!!!
    Bises Gégé

  • Hihi. Merci. Biz

Les commentaires sont fermés.