Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs d'enfant

Bonjour à tou(te)s!!

C'est le RDV du lundi pour la DT Infocrea^^

D'ailleurs le nom de la gagnante d'avril a été dévoilé ici.

 

Bon, me revoilà aujourd’hui avec un cadeau réalisé pour une petite puce qui vient de naître.

J’ai eu envie de créer un petit écrin à trésors…

Infocrea23 (3).jpg

La structure est réalisée avec un Basi’like faux unis sur lequel j’ai appliqué un Tampo{maniak} à l’encre lin nature.

Infocrea23 (2).JPG

J’ai découpé une bande dans un second Basi’like faux unis sur laquelle j’ai fixé deux découpes en Dizos réalisées avec le Minidie Tag 4. Un ruban noué fait office de fermoir.

Infocrea23 (4).JPG

Le titre est créé avec un Tampo{maniak} appliqué à l’encre vert bambou et apposé sur un stickers de la Planche ST-0074. Le tout est monté sur une découpe faite avec le Minidie Big bouton2.

Infocrea23 (6).JPG

L’intérieur quant à lui est composé de trois boîtes conçues à partir de papiers Le mas des petits pois, Le coeur a ses raisons et Tous connectés.

Infocrea23 (1).jpg

J’ai utilisé les alphabets Quads pour identifier chacune d’entre elles.

Infocrea23.JPG

J’espère que ma réalisation fera plaisir aux heureux parents et vous donnera également envie de scrapper ;-)

Je souhaite la bienvenue également à la dernière abonnée à ma newsletter!!

A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • très très jolie réa, un beau cadeau !

  • Merci beaucoup ;-) Belle journée miss

  • C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs et l'idée des trois petites boîtes "souvenirs". Bizzz

  • C'est vraiment gentil. Merci. Biz

  • quel beau cadeau de naissance !!! c'est superbe ! bisous !!!

  • Merci miss. Bisous tout plein.

  • Superbe Sevy qu'elle chouette idée !! Moi en tout cas ça m'aurait plu ;)

  • Tu es adorable. Merci Mélie. Bibis

  • Cet écrin est une super idée, un super cadeau, et surtout cela ferait un somptueux souvenir pour plus tard!!!
    Bises Gégé

  • Ton petit mot me touche beaucoup. Merci miss. Bonne journée.

  • Une jolie réa toute douce qui a dû plaire, c'est sûr ! Biz

  • Merci, c'est très gentil. Biz

  • Quelle merveilleuse idée et si bien exécutée. Cette petite boîte est vraiment superbe. J'adore !

  • C'est gentil comme tout ;-) Des bisous!!!!

  • C'est ravissant,déjà,je suis fan de ces couleurs,et mises ainsi en valeur avec ce cadeau super original,je craque carrément.
    Je suis sûre que les parents vont aimer!

  • Vraiment merci Annie. J'espère que les amis vont aimer aussi! A bientôt. Bonne soirée.

  • WOAW!!! ta réa est magnifique ma belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merciiiiiiiiiiiiii. Bisous miss

  • Très belle création Sévy !
    Bises et bonne semaine

  • Tu es adorable. Merci Mary!! Bonne semaine aussi ;-) Bibis

  • Quel magnifique cadeau !!! J'aime beaucoup c'est tout doux et pleins de petits détails

    Bizscrap

  • C'est gentil comme tout. Merci beaucoup. Bibis

  • oooh ! j'adore ! génial !
    bisous

  • C'est vraiment gentil miss. Bibis

  • ouah elle est magnifique cette boite!!!!

  • Merci Marine de ton petit mot et d'être venue par ici. Bisous

  • Sévy c'est vraiment adorable.
    J'aime beaucoup.
    Bisous

  • Ravie que la réa te plaise. Merci de ton petit mot. Bibis

  • C'est super beau je suis sure que ça a plu

  • Je ne sais pas encore. Merci de ta visite. Belle journée à toi.

  • Cette petite boite à souvenirs est très jolie. Quelle ingéniosité!
    Moi qui attends un heureux événement, cela me donne pleins d'idées.
    Bravo

  • Ravie que cette réa t'inspire et toutes mes félicitations ! Biz

Les commentaires sont fermés.