Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue

Bonjour bonjour!!

Je reviens aujourd'hui vous montrer la petite carte qui accompagne la réalisation que je vous ai présentée lundi ;-)

Elle répond au combo que je propose ce mois-ci sur le forum Scrap ou café!!

DSC03655.JPG

J'ai conservé le mariage du rose et de vert (dont je raffole) en ajoutant du contraste avec le gris et le bordeaux.

DSC03656.JPG

Le côté enfantin est apporté par l'étiquette (montée en partie sur mousse pour donner du volume) et le tampon "poussette".

DSC03658.JPG

Papiers Kesi'art et Swirlcards - Pochoir (acheté à VS!!!!) et tampons Kesi'art - Twine - Encre en spray Infocrea et pad Versafine.

DSC03659.JPG

J'aime le résultat tendre mais moderne, et vous?!

Merci de vos petits mots que je prends plaisir à lire à chaque fois.

A bientôt!

Commentaires

  • Ta carte est superbe, je viens d'apprendre une naissance aujourd'hui même, ta petite carte pourrait bien m'inspirée !!!! Dis tu veux bien ?

    Bonne soirée et Bizscrap

  • Eh bien avec plaisir miss. Je te remercie. Hâte de voir ta version. Biz

  • Oups !!!!Excuse moi pour les 3 mêmes messages, problème de logistique (lol)

  • C'est corrigé. Bonne nuit. Bibis

  • Merci beaucoup Cécile!!!

  • Elle est très jolie ta carte, toujours pleine de délicatesse! Bizz

  • Ton petit mot me fait grand plaisir, alors merci!!!

  • De toute beauté cette carte bravo Bises

  • C'est vraiment très gentil. bonne soirée!

  • trop jolie!

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bibis

  • Vraiment très jolie,je raffole!!!

  • Je te remercie Annie! biz

  • très jolie! bravo pour la patience à détourer le ptit landau!
    bisous

  • Bah en une minute top chrono c'était fait!! bisous minette!!

  • j'adoorrreee !! j'avais fait ce petit landeau sur mes enveloppes de fp pour bébé

  • Ah oui, trop joli ce tampon!! Bisous et merci!

  • Oh ! Sévy elle est trop belle j'adore.
    Bisous

  • Oh c'est vraiment gentil!!! Merci mille fois.

  • Une carte TRES jolie, un scrap parfait!

  • Oh bah ton petit mot est vraiment gentil. Merci miss. Bisous

  • très jolie carte

  • Merci miss Clarisse. Des bisous. Bon week-end !

  • Splendide Sévy ton travail est superbe même si je ne laisse pas toujours de petit com

  • Merci beaucoup beaucoup. C'est très gentil. Bonne soirée et à bientôt ;-)

  • Cette carte est adorable bravo
    bises

  • Merci beaucoup Claire. Biz

  • De jolies couleurs pour cette réa toute mimi. Biz

  • Je te remercie Maryline! Bon week-end.

Les commentaires sont fermés.