Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amitiés

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Voici l'heure de notre rendez-vous du lundi pour le blog Infocrea!!

Aujourd’hui je vous propose une petite carte dans un combo coloré violet/rose/turquoise.

Infocrea 25.JPG

Je suis partie d’un papier Basi’like à pois sur lequel j’ai collé des losanges découpés au cutter dans un uni de la collection Tous connectés.

J’ai apporté une petite touche de turquoise avec deux losanges plus petits coupés dans un Basi’like faux uni ainsi qu’un ruban de récupération (d’un certain magasin de parfumerie ;-) )… eh oui, on ne jette plus rien!!

Infocrea 25 (2).JPG

Pour donner du volume à l’ensemble, j’ai maté un stickers rond de la planche ST-0073 sur un Woodywood paper grâce au mini die Big Bouton 2 et j’ai monté le tout sur mousse 3D.

Le mot en bois “Amitiés” est enduit de gesso et collé sur la carte. Pour terminer, j’ai fixé à la couture l’ensemble sur une chute de papier Le mas des petits pois.

Infocrea 25 (3).JPG

Eh voilà une petite carte graphique et tendre qui trouvera bientôt un(e) destinataire ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt pour de nouvelles idées scrappesques!!

Sévy

Commentaires

  • J'aime beaucoup les couleurs de ta jolie carte. C'est frais et printanier. bizzz

  • Merci beaucoup Flo. Bisous

  • Elle est toute vitaminée ta jolie carte j'aime beaucoup bises

  • C'est très gentil. Merci!!

  • Très harmonieuse,j'aime beaucoup ces couleurs mariées entre elles et l'idée des losanges,c'est très réussi,bravo!

  • Merci. J'ai été inspirée par les losanges, cela apporte de la dynamique... Le ruban noué, lui, la douceur.

  • très sympa ces couleurs
    bisous

  • Merci! La couleur fait du bien au coeur de la grisaille actuelle. Bibis

  • woaw elle est trop belle ta carte hannnn!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci miss. Bisous tout plein.

  • très jolie carte ! bisous ma belle !!!

  • Merci miss Valou!! Bisous

  • J'aime toujours passer par ici, c'est tjs aussi beau bizzzetttes

  • Tu es un amour miss. J'espère que tu vas. Bisous bisous

  • superbe cette carte. J'aime tout particulièrement le petit nœud et le côté graphique de l'ensemble.

  • Je suis ravie, c'est tout a fait l'esprit que je voulais ;-) Bisous miss.

  • pfiouuuuu un petit moment que je n'etais passée par ici!! j'espère que tu ne m'en voudras pas ;o) cette carte est splendide!! tte fraiche les couleurs remontent le moral ds cette grisaille ambiante!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Ah oui surtout aujourd'hui. Quel temps!!! Des bisous jeune mariée.

  • la couture le noeud ... j'adore !!

  • Merci;-) bbis

  • Elle est très jolie Sévy cette carte.
    J'aime bien ces coloris.
    Bisous

  • Merci. C'est très gentil a toi. Bibis et bon week-end.

  • C'est un très joli travail :)

  • Merci Marine. Bisous

  • wow très jolie! bisous

  • Merci beaucoup miss!!

Les commentaires sont fermés.