Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur... le printemps

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Voici venu le RDV Infocrea de la semaine!

Aujourd’hui je vous propose une petite page printanière… tout de rose et vert vêtue^^

Le cliché a été pris par mon amoureux lors d’une manifestation avignonnaise.

Infocrea26.jpg

Je suis partie d’un Woodywood paper sur lequel j’ai appliqué un masque décoratif Basi’like. J’ai vaporisé de l’encre en spray vert bambou pour mettre en valeur le motif fleuri.

Infocrea26 (2).JPG

Ensuite, j’ai ajouté des papillons issus de la planche de Tampo{maniak} Petit deviendra grand.

Infocrea26 (3).JPG

J’ai ajouté des tâches plus épaisses sur mon fond, ainsi que sur un napperon en papier. J’ai ensuite fait quelques découpes dans des chutes de papiers Tous connectés, Histoires graphiques, Dizos et XOXO romantique.

Infocrea26 (5).JPG

J’ai fait ma mise en page en intégrant une partie du dépliant de la manifestation qui me permet ainsi d’avoir un titre et un sous-titre ;-)

Infocrea26 (4).JPG

Pour peaufiner le tout, j’ai ajouté des flèches découpées dans un papier Feu d’artifice, quelques tampons supplémentaires, une touche de couture et un morceau de ficelle bicolore.

Infocrea26 (6).JPG

Et voilà une page aux doux parfums de mai ;-)

J’espère qu’elle vous plait.

A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • ta page est superbe et toi tu es magnifique !! bisous

  • Merci beaucoup pour ces compliments miss. Bisous

  • Ta page est superbe et tu es radieuse sur la photo!
    Bravo!

  • Merci beaucoup miss. Bisous

  • Magnifique page, j'aime beaucoup ce combo..... Merci pour les détails.

    Tu es radieuse sur cette photo

    Bizscrap

  • Merci miss. Tu es un ange ;-)

  • ta page est vraiment superbe !!! et toi, que tu es jolie sur cette photo !!! bisous ma belle

  • Merci miss. Faut qu'on s'organise un moment un de ce jours ;-) bisous

  • Très jolie page et très beau modèle souriant! Bizzz

  • C'est gentil ;-) merci miss

  • Avec ce beau sourire cette page ne pouvait être que réussi magnifique Bravo

  • Je te remercie mille fois. Bibis

  • Très jolie page, le travail est magnifique ! Et toi tu es radieuse !

  • Ton petit mot me fait grand plaisir. Merci miss

  • Très chouette cett page j aime bien les veines du bois en rose

  • Ah oui ce papier est superbe. Merci de ton petit mot. Biz

  • Ohhhhhhh déjà une photo qui ne pouvait pas ne pas être mise en page!!!!!tu es splendide!! j'adore ton sourire!!!! et avec un délicieux combo et une jolie mise en page et voilà une bien jolie pageounette!!
    bravooooooooooooo
    bizu
    tootsie

  • Je te remercie du fond du coeur. Bisous miss. Hâte de t'avoir en presque voisine.

  • Une très belle page,tant par les couleurs que par le travail de mask et vaporisation diverses.Je raffole des petits détails comme l'ajout du calque pour y tamponné des petits textes ou la ficelle nouée sur le mat décalé sous la photo,du très beau travail.
    Tu es très jolie sur cette photo et les fleurs vont si bien à une femme hihihi!!!

  • Je suis ravie de ta sensibilité pour mon scrap. Tes commentaires sont toujours très agréables. Merci beaucoup Annie.

  • woaw ta page est juste troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!!!!!! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merciiiiiiiiiii

  • Une très belle page de saison !
    Bises

  • Merci Mary. C'est toujours agréable et appréciable de te lire. Bibis

  • trèèèèèèèèèès jolie page, jolie Sévy! et la photo est top, tu es déjà toute bronzée !!!!!!!!! ^^
    bisous

  • Ah oui j'avais bronzé un peu... mais pas pris l'air ces derniers temps. Bisous

  • absolument superbe avec de belles couleurs printanières! bravo!

  • Merci beaucoup de ton passage ici. Biz

  • Une très jolie page, toute fraîche, tant par la composition que par les couleurs. J'adore !!!

  • Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise. Merci de ton petit mot miss. J'espère que tu vas bien. Bisous

  • Sévy quelle belle page !
    Puis tu es ravissante dessus.
    Gros bisous

  • Hihi merci à toi. Bon j'arrive pas à te laisser un p'tit mot chez toi. Jolie ta dernière page moderne et graphique. Bibis

  • La page est aussi belle que toi sur la photo! Tous les éléments sont en parfait accord avec le thème. C'est superbe!

  • Merci de ton avis miss. Bonne soirée. Bisous

  • j'adooorrre !!!! la page et la photo resplendissante !
    le p'tit noeud à la twin j'aimmmmee !

  • Merci, tu es gentille comme tout. Bibis

  • Très chouette ta page....j'aime beaucoup le fond. Biz

  • Je te remercie et suis ravie que tu aimes le fond. Biz

  • Une jolie page printanière, une note fleurie, elle est super jolie!!!
    Bises Gégé

  • Je te remercie beaucoup. Bibis

  • Ah oui très jolie page, qui fait un peu de bien de part ses couleurs. La grisaille y'en a marre !!! Bisous

  • Merci pour cette visite sur mon blog. Je t'envoie du soleil. Biz

  • c'est une bien jolie page et ta photo, je l'aimmmmmmmmmme!!!!

  • Merci miss!! Des bisous tout plein!

  • superbe page !! j'adore !!
    tu es resplendissante sur cette photo
    bisous

  • Merci beaucoup miss. Bibis

Les commentaires sont fermés.