Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne fête belle maman^^

Bonjour bonjour!!

Alors comme je vous l’annonçais la semaine dernière ici, me revoilà avec une petite carte envoyée à belle-maman pour la fête des mères! Elle est réalisée grâce aux produits Infocrea^^

Infocrea27.JPG

Cette fois-ci le combo est plus coloré, je voulais donner un côté printanier et nature à ma réa.

Infocrea27 (5).JPG

Mon papier rayé de la collection Chimie Poétique a été maté sur un papier Basi’like uni chocolat au lait qui donne un effet brut à l’ensemble. Au centre de ma carte, j’ai fixé un tag réalisé dans un Woodywood paper maté dans un Basi’like faux-uni jaune.

Infocrea27 (6).JPG

J’ai apporté du volume avec une bande de papier de la collection Histoire graphique qui dépasse du cadre sur laquelle on retrouve les éléments décoratifs: la bande verte est réalisée avec le minidie Tag 4 – un morceau de ficelle twine est glissé dans une découpe Big bouton 2 faite dans un Basi’like à pois – le cœur est issu de la planche de Chipboards collection Enfance.

*****

Bon, n’hésitez pas à me donner votre avis sur cette version champêtre ;-)

Je vous retrouve très bientôt avec d’autres idées scrappesques!

Sévy

Commentaires

  • C'est joli,gai et coloré,bonne humeur garantie!
    J'aime beaucoup ta version champêtre.
    Bisou.

  • Merci beaucoup Annie! J'avais besoin de couleurs. La version pour ma maman proposée la semaine dernière est plus chic et moins à ton goût?! Biz et merci de ta fidélité ici!

  • superbe !! j'aime beaucoup
    bisous

  • Merci merci!! bibis

  • Elle est très jolie cette carte!!! Et les couleurs, j'adoooooore!! bizzzz

  • Hihi merci Flo!!

  • Elle est magnifique!
    J'adore le combo et le volume donné!
    Bravo!

  • C'est très gentil Sev. Bibis tout plein.

  • très jolie ma Sévy!
    bisous

  • Merci ma petite minette!!

  • J'adore! Tous les éléments sont très bien choisis et sont en harmonie!

  • Je te remercie Céline ;-) Bibis miss

  • ohhh elle est belle !! tu as su lui donner ce petit côté champêtre ds les couleurs etc.. un gd bravoooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci miss. Bonne soirée. Bisous

  • Très chouette cette carte, elle est pleine de pep´s, du bonheur pour les yeux ...
    Bizscrap

  • Ton petit mot me fait chaud au coeur. Biz

  • très belle carte ... j'aime beaucoup les couleurs et l'effet nature que tu as donné à ta carte.

  • Je te remercie d'être sensible au côté nature de ma carte ;-) Biz

  • très chouette ta carte :)

  • Merci Mélie. Bibis

  • woaw woaw woaw!!!! Ta carte est MAGNIFIQUE!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci speedy scrappeuse!!! Bisous

  • Très jolie carte belle maman a du être ravie pleins de bibis

  • Je vais être honnête, je ne sais pas si elle l'a reçue, elle n'en a pas parlé MDR. Merci de ta visite. Bisous

Les commentaires sont fermés.