Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amour

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je reviens avec une petite page faite le mois dernier pour le forum Scrap ou café et que je ne vous avais pas montrée encore!

Elle met à l'honneur de futurs mariés dont je serai témoin fin juillet ;-)

DSC03668.JPG

J'ai craqué sur cette collection de Papiers de Pandore, une fois de plus^^

DSC03666.JPG

J'ai appliqué un peu de gesso sur mon fond, puis de l'encre Bleu agapanthe Infocrea sur mon pochoir Kesi'art.

DSC03664.JPG

J'ai monté ma page en ajoutant une pochette à chevrons achetée sur le stand Craft Origine à VS.

J'ai ajouté un tampon Infocrea et un bouton de récupération, un mot en bois et de la twine.

DSC03665.JPG

Le cliché a été pris cet automne, voilà pourquoi j'ai ajouté quelques feuilles détourées au coin de la photo^^

N'hésitez pas à me donner votre avis^^

A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • j'aime beaucoup ta page et en particulier les feuilles sur le côté

  • Je te remercie de ta visite et de ton petit mot. Bonne journée. Bisous

  • Voici une très jolie page! J'aime bien les chevrons présents à la fois sur la pochette, sous forme de tampon ou sur le papier. J'en connais une qui a dû être contente! ;)

  • Merci Celine. J'espère en effet qu'elle va lui plaire. Elle part au courrier cette semaine. Biz

  • Une vraie tuerie ta page!! ohlàlà j'adore tout!! la MEP est trop belle et ce combo mmmmm j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup Laetitia! Bibis

  • Qu'ils sont beaux tous les deux!!Et ta page est très jolie!!!J'aime beaucoup la mise en page. Bisous

  • Merci beaucoup Flo de ce petit mot. Belle journée à toi.

  • Un page moderne et équilibrée.J'aime beaucoup le petit plus apporté par les feuilles détourées et le mot en bois qui donnent de la douceur à l'ensemble,de mon point de vue.
    Belle réa!

  • Ah merci gentille Annie. Je voulais justement une touche moderne et douce. Alors en lisant ton petit mot, contrat rempli!!

  • Elle est magnifique cette page ! J'aime tous ces petits détails !
    Biz

  • Je te remercie du fond du cœur Mary!! biz

  • j'adoreeeeeeeee
    bizu
    tootsie

  • Merci miss. Je pense bien à toi. Bisous

  • Ta page est superbe, sur la forme sobre et sur le fond tout en petits détails, j'aime beaucoup

    Bizscrap

  • Je te remercie pour ton gentil commentaire. bonne journée! biz

  • Elle est magnifique ta page!
    J'adore le combo!
    Tu as très bien su mettre en valeur la photo (qui soit dit en passant est magnifique!)
    Du grand scrap!

  • Wahoouu quelle déclaration LOL Merci beaucoup de ton commentaire si élogieux. Bibis miss.

  • Elle est vraiment très très belle cette page Sévy !
    bisous

  • Merci beaucoup Élisa! Belle journée a toi et a bientôt. Biz

  • Elle est trop trop top cette page! Je l'adore! Bisous

  • Merci beaucoup Do!! Bisous

  • Une très jolie page et ta photo est super!!!
    Bises Gégé

  • Oh merci Gégé de ce petit mot!

Les commentaires sont fermés.