Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière de printemps

Bonjour!

Me revoici today avec une petite bannière réalisée pour un challenge sur le forum Scrap and fun.

Il fallait respecter un combo de saison aux couleurs tendres.

DSC03402.JPG

J'ai craqué sur des papiers Swirlcards que j'ai agrémenté de fleurs Prima et Petaloo et papillons pour rappeler le printemps!

DSC03399.JPG

J'ai volontairement fixé mon alphabet Basic Grey de manière aérienne^^

DSC03406.JPG

Pour terminer l'ensemble, j'ai ajouté quelques tâches à l'aide d'encre en spray irisée Infocrea... sans oublier une petite touche de couture!

*****

Au final, elle me plait bien, et vous, vous aimez?!

Merci de votre visite, de vos p'tits mots et à très bientôt ;-)

Sévy

Commentaires

  • j'adore !!!! bisous

  • Merci beaucoup Valou!! Des bisous!!!

  • Très estivale, très jolie cette bannière!

  • Merci beaucoup Sev. Bibis

  • je raffole de ces couleurs et tes petites décos sont ravissantes,elle me plaît beaucoup à moi aussi cette 'tite bannière!

  • Oh merci Annie. Biz et belle journée à toi.

  • J'aime beaucoup! Très chouette l'alphabet collé de cette façon!

  • Je trouvais que cela apportait de la légèreté à l'ensemble. Merci de ton petit mot. Bibis

  • J'aime beaucoup ta bannière Sévy.
    Je la trouve très douce.
    Gros bisous

  • Je te remercie Élisa. Bon aprem. Biz

  • Elle est très jolie ta bannière!J'aime beaucoup les couleurs (bon faut dire j'ai aussi craquer sur ces papiers!!). Bisous

  • Hihi oui, ils sont beaux ces papiers!!! Merci de ton petit mot. Bibis

  • Superbe ta bannière très joli combo

    Bizscrap

  • C'est vraiment très gentil a toi. Biz

  • Elle est superbe bravo

  • Merci Line. Bibis tout plein!

  • Trop fan de ta bannière!! elle est troooooooooooooop belle!!
    bizzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss. Bisous et courage pour ton aspergite.

  • c'est doux !! c'est superbe j'adore Sévy bracvo!!!

  • Merci beaucoup Mélie!!! bibis tout plein!

  • qu'elle est belle cette bannière!!!!! les couleurs st splendides!! bravooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci Madame^^ Des bisous.

  • Jolie et délicate, elle est magnifique, bravo!!!
    Bises Gégé

  • Merci beaucoup;-) Bonne journée. Bibis

Les commentaires sont fermés.