Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre filles

Bonjour bonjour!!

Me revoilà avec une petite page patouille today pour le blog Infocrea!!

Infocrea28.JPG

Je me suis amusée à créer mon fond à partir d'un Basi'like faux-uni. J'ai appliqué du gesso, puis j'ai ajouté au pinceau de l'encre Prune sucrée sur la gauche et je l'ai vaporisée en haut à droite. J'ai créé dans un papier blanc un branchage que j'ai tamponné avec de l'encre lin nature. Ensuite, j'ai reproduit sur mon fond mon branchage avec de l'encre Gris souris. Grâce au pochoir frise, j'ai ajouté des points de plusieurs épaisseurs au feutre noir.

Infocrea28 (2).JPG

Pour la mise en page, j'ai tout simplement utilisé des chutes de papiers Tous connectés, Feu d'artifice et Histoires graphiques, ainsi qu'une étiquette du kit XOXO Romantique. J'ai appliqué à l'encre noire quelques tampo{maniak} et j'ai mis quelques morceaux de ruban adhésif décoratif. Pour parfaire le titre, j'ai fixé un alphabet Quads rose.

Infocrea28 (3).JPG

Et voilà une page girly pour mettre en valeur cette photo mère/fille que j'adore!!

J'espère que vous aurez envie de sortir vos encres après avoir découvert cette réa du lundi.

Bon scrap et à bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Une page magnifique pleine d'encres et de couleurs! Et une jolie photo qui me fait penser a la complicité mère/fille! Bisous

  • Merci jolie Do. Bisous

  • Très jolie page, je trouve que tu as bien su mettre en valeur la complicité qu'il y a entre ta maman et toi :-)
    Bisous

  • Merci beaucoup pour notre échange today et pour être là. Bisous minette.

  • Très jolie page colorée qui met bien en valeur la jolie photo de ta maman et toi! Et la patouille te va bien!! Bisous

  • C'est très gentil Flo. Merci du fond du coeur...

  • ohhhhh une page qui évoque la complicité et la tendresse entre la maman et sa fille!! vs êtes belles et cette page est parfaite!!
    bizu
    tootsie

  • Tu es un amour. Merci miss. Des bibis

  • J'aime beaucoup Sévy !
    Très jolie patouille.
    Bisous

  • Je te remercie Élisa. Biz

  • J'adore! Ça donne envié de faire de la patouille!

  • Eh bien j'en suis ravie!!! Merci ;-)

  • Très jolie cette page, j'aimmmmmmmmmmmme

  • Oh merci merci!!!

  • Quel beau travail sur cette page.Couleurs et MEP sont extra,j'aime beaucoup!!!

  • Merci gentille Annie. Bonne soirée. Biz

  • Très girly j'aime beaucoup !!!!

    Bizscrap

  • Merci beaucoup Mady, suis contente qu'elle te plaise. Bonne journée !

  • Très jolie mise en page. Biz

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

  • Beeeeeeellllllleeeeee !!

  • Hihi merci, telle mère telle fille MDR. Bibis et merci de ton petit mot.

  • Une page tout en tendresse pour une jolie photo !!
    bisous ma belle

  • Merci beaucoup Steph. Bisous.

Les commentaires sont fermés.