Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge soleil Infocrea

Bonjour bonjour!!

Le soleil nous a bien joué des tours ce printemps… n’est-ce pas?


Célébrons son retour à quelques jours de l’été en racontant ce que le soleil, ou le manque de soleil, vous inspire grâce à une réa que ce soit une page, une carte ou toute autre création.

Vous avez jusqu’à lundi 3 juillet 2013 minuit pour participer et tenter de très beaux lots de produits Infocrea !!!

Découvrez les réas de la DT Infocrea ainsi que les modalités de participation ici.

 

Et voici ma version:

J'ai volontairement choisi un combo sans jaune ;-) Pour autant, mon papier de fond de la collection Feu d'artifice laisse passer de jolis rayons dans le ciel bleu^^

Soleil.JPG

Sur mon fond, un peu de gesso pour rappeler les nuages de la photo. Cette dernière est matée dans un Basi'like faux uni. Les papiers Histoires graphiques et Dizos viennent renforcer le combo!

Soleil (2).JPG

Côté embellissements, on retrouve tout simplement des découpes réalisées grâce aux Minidies Tag4 et Feuille2, mais aussi une étiquette détourée dans un papier Chimie Poétique et un joli ruban adhésif décoratif Basi'like.

Soleil (3).JPG

Pour le titre et le sous-titre, j'ai appliqué quelques Tampo{maniak} de différentes planches ainsi qu'un alphabet Quads pour mon journaling^^

Soleil (4).JPG

Voilà, à vous de scrapper maintenant ;-)

A bientôt!!

Sévy

Commentaires

  • trop belle ta page miss sévy!
    gros bisous!

  • Merci petite Marine. Je t'embrasse bien fort.

  • ahhhhh le mont St michel!! j'adore !! La normandie va me manquer!! et ta page met superbement en valeur ce petit coin de France!! bravooooooooooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci miss. J'espère que tout rentre dans l'ordre chez vous. Bisous

  • quelle jolie page!Le papier de fond est super et les"rayons"du motifs ne font que mettre encore plus en valeur la photo et les décos qui l'embellissent,c'est très réussi,bravo.

  • Merci merci beaucoup. Cela vient du fait qu'ils partent en éventail. Belle journée Annie.

  • Merveilleuse cette page Sévy !
    Bon mercredi

  • Je te remercie Mary. Bonne journée à toi. Bibis

  • magnifique !!
    bisous

  • Merci Cécile!!!!! Biz

  • j'adore !!!!!! vraiment magnifique !!! bisous ma belle !

  • Merci Valou. J'aime beaucoup cette région. Bibis

  • Pfiouuuu carrement trooooooooooooooooooooooop belle ta page!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • C'est très gentil miss. Des bisous et des encouragements pour la fin des asperges!!! ;-)

  • rrhoo trop belle ta page j'aime beaucoup !!

  • Je te remercie Mélie. Je te souhaite une belle journée. Bibis

  • Tiens comme mon challenge sur le mot du mois, le soleil est dans toutes les têtes. On en rêve, on le demande et on espère qu'il s'installe durablement.
    Très jolie page.

  • Bah oui quand le thème a été annoncé,j'ai vraiment ri. Bisous miss

  • très jolie, bichette!
    par contre, c'est lundi 1er ou mercredi 3 juillet, mais lundi 3 juillet, ca existe pas cette année hihihi
    bisous

  • Merci minette. Hihi c'est la chef qui a noté, je n'ai fait que reporter... Je fais remonter pour correction. Merci maîtresse ;-) Bonne journée et repose-toi!

  • Très jolie page et très jolie photo du Mont Saint Michel superbement mise en valeur! Bisous

  • Je te remercie Flo. Un paysage splendide, j'aime cette région. Bibis

  • Ta page est superbe et ta photo du mont est sublime

    Bravoooo
    Bizscrap

  • Ah oui, c'est beau!!! Merci de ton p'tit mot! Biz

  • Une magnifique page qui illumine ta photo!!!
    Bises Gégé

  • Je te remercie du compliment. Bisous miss et belle journée.

  • Très chouette ta page......belle inspiration. Biz

  • Merci beaucoup ;-) C'est gentil à toi. Biz et belle journée!!

  • Trop joulie joulie cette page ! Il faut que je le fasse ce challenge, il le faut !!!

  • Eh bien merci Marine! Oui, allez allez fais entrer le soleil^^ Bisous

  • Une page on ne peut plus ensoleillée! J'adore les couleurs et tous les détails!

  • Je te remercie. Bisous miss

  • Une mise en page sympa avec un fond original pour une bien belle page !!

  • C'est vraiment gentil. Merci miss

Les commentaires sont fermés.