Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papa...

Bonjour, un petit post today pour vous montrer la petite carte envoyée à mon beau-père à l'occasion de la fête des pères de dimanche.

J'ai lifté la carte de Valou proposée ce mois-ci sur le forum Scrap ou café!

Je me suis inspirée des moustaches très "mode" actuellement!!

Fête des pères.jpg

Papiers Kesi'art - Tampons Artemio - Encre Versafine - Découpes aux ciseaux après impression d'images trouvées sur le net!

C'est tout pour aujourd'hui ;-) J'espère qu'elle vous plait!

Je vous invite à revenir dès demain pour l'inspiration de la semaine de la DT Infocrea!!

Commentaires

  • très jolie, j'aime bien le ptit côté "humoristique"/décalé :)
    bisous ma Sévy, bonne journée!

  • Meri ma petite minette. Bisous tout plein.

  • elle est superbe !!!!! bisous ma belle

  • Merci jolie Valou, bisous bisous

  • Merciiiiii. Bibis

  • J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta carte!!!!!! trop belle!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • C'est trop gentil. Merci beaucoup!

  • Je te le redis, elle est super cette carte!

  • Merci beaucoup Celine. Bisous

  • Magnifique, j'adoooooore!!!:!
    Scrapbizous

  • Je te remercie. Biz et belle soirée ;-)

  • Waouh,c'est la classe!!!Et c'est très réussi,entre les couleurs,les décos et la finition avec la ficelle bicolore,ça donne une très jolie carte masculine.
    Bravo.

  • Je te remercie. Ma carte lui a fait plaisir, c'est toujours un bonheur. Bibis. Belle soirée

  • oh elle est rigolote et très jolie j'aime beaucoup :)

  • Merci Mélie, c'est gentil. Bibis

  • J'aime beaucoup Sévy !
    J'aime aussi ton choix des couleurs.
    Bises

  • J'en suis ravie. Merci Élisa. Biz

  • Mais comment qu'elle est trop chouette!!!

  • Hihi. Merci toi ;-) Bisous

  • Elle est très jolie carte, élégante et originale!! Bisous

  • Whaouu merci de ton petit mot ;-) bibis

  • Ta carte est très chic, très masculine, j'aime beaucoup ..

    Bizscrap

  • Je t'en remercie. Bonsoir Mady.

  • Amusante, colorée......j'aime beaucoup ta carte....qui a dû plaire aussi. Biz

  • En effet, merci Maryline. Bonne soirée.

  • Elle est bien belle cette carte masculine !!

  • Merci de a visite Steph. Bisous

  • Une très belle carte , je l adoooore, bravo!!!!!!

  • Merci miss. Des bisous tout plein!!

  • Trop trop belle! Elle a du etre tres appréciée! Bisous

  • Merci gentille Do ;-) bibis

  • Wahou, trop belle cette carte, très "dans le vent" !!!

  • Merci de ton petit mot Marine. Bisous

Les commentaires sont fermés.