Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cueillette - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

Ca y est l’été est bien là et pour certain(e)s synonyme de vacances!!

Je me suis replongée dans les photographies de l’an dernier pour faire une petite page pour la DT Infocrea.

Infocrea33.JPG

J’ai ressorti mon combo préféré beige/rose/vert avec les jolies collections La Bonhème de Christelle Fontaine + Mille et une merveilles de Séverine Sorbier. Je suis tombée en amour de leurs motifs graphiques!!

Infocrea33 (1).JPG

Infocrea33 (4).JPG

J’ai vaporisé de l’encre en spray Vert Bambou sur mon pochoir fleuri Basi’like (eh oui encore!! mais il est si beau!!! LOL), puis j’ai réalisé ma mise en page avec des morceaux de papiers et des découpes des planches assorties.

Infocrea33 (2).JPG

Pour peaufiner ma page, j’ai ajouté quelques tampo{maniak} ainsi que des morceaux de ruban adhésif décoratif Basi’like… sans oublier quelques lettres d’alphabet Quads pour le titre et le journaling!! La photo, quant à elle, est matée par une découpe Wistiti Design.

Infocrea33 (3).JPG

Alors, je ne sais pas vous, mais ça me donne envie d’aller profiter du jardin…

Belle semaine à tou(te)s et à bientôt!!

Sévy

Commentaires

  • Bientôt la cueillette des haricots ici!! Hihihi très jolie page!!! Bisouuus

  • Merci ma petite Line. Des bisous.

  • Une très jolie page !
    Bises

  • Je te remercie Mary. Merci et bel été à toi.

  • Trop canon ta page!!!!!!! ultra colorée et printannière! j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laetitia. Des bisous guérisseurs ;-)

  • superbe page!!!!
    bises

  • C'est vraiment gentil. Bibis

  • Oh,ta page est,comment dire,waouh!!!!!J'aime particulièrement les couleurs et ajouté à cela les petits détails qui finalisent le tout,je suis fan.La découpe autour de la photo est super chouette.
    Oui,tout ça donne envie de profiter du jardin...quand on en a un...
    Bises.

  • Hihi, moi non plus pas de jardin, mais le parc ou le bord du Rhône en Avignon, c'est déjà pas mal ;-) Biz et merci Annie.

  • Elle est superbe Sévy j'adore.
    Bisous

  • Mille mercis!!

  • Top belle, j'adooooore et bravo et profites bien du jardin ensoleillé!!!!
    Scrapbizouuuus

  • Ah je te remercie. Belle soirée avec le chant des cigales!!! Biz

  • J'aime beaucoup ta page mais j'adore ce fond il est superbe ;) bravo Sévy !!

  • Je te remercie Mélie. Des bisous

  • C'est simple : j'aime tout sur cette page!!

  • Oh c'est vraiment très gentil. Merci de ton petit mot;-)

  • Une page fraîche avec de jolies couleurs....belle réa ! Biz

  • Eh bien je te remercie ;-) Belle soirée. Biz

  • Elle est très jolie ta page! Et les couleurs, j'aime beaucoup! Bisous

  • Merci merci beaucoup ;-)

Les commentaires sont fermés.