Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 photo - DT Infocrea

Bonjour!!

Me revoilà cette semaine avec une petite page pour la DT Infocrea! Le blog s'est d'ailleurs refait une beauté pour l'été!!

Je suis partie d’un fond de la collection Mille et unes merveilles.

Infocrea34 (4).jpg

J’avais envie de ronds et je me suis amusée à en créer avec mes encres en spray Gris souris, Prune sucrée, Rose câlin, Lie de vin givrée et Perle de nacre.

Infocrea34 (2).JPG

Je me suis amusée à découper des cercles dans mes chutes de papiers Feu d’artifice, Basi’like à pois, Tendre pivoine et cie. Certains sont montés sur mousse 3D.

Infocrea34 (5).JPG

J’ai simplement ajouté mes photos découpées en cercle, quelques tampo{maniak}, des morceaux de ruban adhésif décoratif Basi’like, un alphabet Quads et une découpe Wistiti design.

Infocrea34.JPG

Eh bien j’espère que le rendu vous donne envie de détourner vos encres en spray pour un travail au pinceau!

Merci de vos petits mots et à bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Voilà une page tout en originalité avec ces multiples ronds encrés et en papier,et bien jolie aussi.
    Où te procures-tu ces jolies épingles comme celle qui orne ta page d'aujourd'hui?
    Bonne soirée.

  • Merci Annie. J'avais trouvé ces épingles au salon ID créatives l'an passé. J'en ai quelques unes. Je te cherche la marque pour te dire. Bisous

  • Quelle jolie page colorée!! Et ce combo, il est magnifique!! Bisous

  • Je te remercie Flo pour ton petit mot! Je me suis bien amusée je dois dire!!

  • Une page très dynamique avec un beau travail en amont! Bravo!

  • Merci beaucoup Céline de ton passage ici! Belle journée à toi^^

  • Une page très belle, j'aime beaucoup tes ronds et surtout les couleurs que tu as choisi ! La photo de toi est super sympa aussi :) j'adore !

  • C'est vraiment gentil à toi Mélie! Merci. bibis

  • Je suis juste archi fan de ta mise en page!!! Haannn une^pure tuerie ta page et ces couleurs mmmmm je kiifee :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • hihi j'aime toujours ton enthousiasme qui me donne la pêche!! Merci Laeti'

  • trop belle j'adore+++++++ en plus les ronds sont ma forme géométrique préférée!!!!
    Plein de scrapbizouuuuuuus

  • Que dire de plus ;-) Merci^^

  • Superbe page ! Belle idée d'avoir découpé les photos !
    Bises

  • Je te remercie Mary!! bibis

Les commentaires sont fermés.