Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi... DT INFOCREA

Bonjour bonjour!!

C'est le RDV de la semaine avec les produits Infocrea^^

Me revoilà aujourd'hui avec une petite carte déjà en transit via La Poste LOL

Infocrea35 (2).JPG

Je suis partie du papier rayé de la collection La Bonhème de Christelle Fontaine pour composer mon combo: bordeaux/blanc/jaune/kraft/noir.

Infocrea35 (1).JPG

J'ai donc ajouté un morceau de Basi'like uni chocolat au lait et j'ai détouré le motif d'une plume sur une chute de Basi'like à pois jaune.

Infocrea35 (4).JPG

La mise en page est très sobre, j'ai donc mis l'accent sur les contrastes et les matières: napperon de papier, ficelle bicolore, bouton et tampons Wistiti Design pour terminer.

Infocrea35 (5).JPG

J'espère qu'elle saura séduire sa destinataire, et vous, vous aimez?!

N'hésitez pas à laisser un petit mot.

A bientôt!

Sévy

Commentaires

  • superbe!
    je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de combo, mais il rend vraiment super bien!
    bisous Sévy!

  • C'est très gentil à toi. Bibis et belle soirée.

  • superbe ta carte, j'aime beaucoup
    les couleurs sont en harmonie plumes fil et bouton superbe choix
    bravo!
    bises carole

  • Je suis ravie de ce petit mot. Biz et bonne soirée.

  • je suis fan elle est trop belle et les plumes j'adooooore ++++++
    Scrapbizouuuus

  • Hihi, j'adore les plumes aussi!!! Merci;-) bibis

  • Une MEP très originale et le jaune qui illumine le tout,nul doute qu'elle plaira à sa destinataire.

  • Eh bien, je suis surprise que la MEP te semble originale, mais ravie qu'elle te plaise ;-) Biz et belle soirée Annie.

  • Elle est très jolie ta carte! Et les plumes, j'adore aussi!!! Bizzz

  • C'est très gentil ma belle. Bibis

  • Un beau combo! Très jolie carte!

  • Mille mercis. Bisous

  • Un combo original pour cette superbe carte !
    Bisous

  • Sacré compliment de ta part. Bisous miss

  • elle est vraiment superbe !!! bisous ma belle

  • Merci beaucoup Valou. Bisous tout plein.

  • Trop trop trop trop belle j'adoore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ah merci Laetitia! Bisous

  • encore + belle en vraie! Merci ma Sévy ;-)
    Gros bisous!

  • Ah tu l'as bien reçue ;-) Bisous minette!!

  • J'aime beaucoup cette carte, elle est très classe!
    Bizzz

  • Je te remercie, c'est très gentil. Biz

  • Extra cette carte! Bisous

  • Merci Do. Ravie de te lire. Bisous

Les commentaires sont fermés.