Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous - DT Infocrea

Bonjour bonjour!!

Aujourd’hui je vous propose une petite page presque monochrome dans un camaïeu de gris/bleu/vert ajouté à une touche de noir et blanc.

Mon choix s’est porté sur quelques papiers des collections Mille et une merveilles et La Bohème.

Infocrea36.JPG

J’ai vaporisé de l’encre en spray écologique Argile verte pour mettre en valeur mon pochoir Basi’like fleuri. La teinte s’harmonise parfaitement à l’ensemble.

Infocrea36 (4).JPG

J’ai ensuite superposé une chute de papier, un napperon et des photos pour créer la base de la mise en page… ainsi qu’un morceau de ruban adhésif décoratif Basi’like.

Infocrea36 (2).JPG

Pour terminer ma page, j’ai ajouté quelques étiquettes des planches Mille et une merveilles et Tendre pivoine et Cie.

Infocrea36 (3).JPG

Le titre quant à lui est composé de tampo{maniak}, de lettres d’alphabet Quads et de fil métallique.

Infocrea36 (5).JPG

On retrouve pour les finitions quelques agrafes, du fil, un bouton ainsi que quelques perles/strass.

J’espère que cette réalisation vous donnera envie d’utiliser les étiquettes assorties aux papiers… elles apportent la touche finale aux projets!

Infocrea36 (6).JPG

Merci de votre visite et à bientôt!

Sévy

Commentaires

  • que vous êtes beaux tous les deux!
    et que ta page est belle également!
    pleins de bisous Sévy!

  • Je te remercie Marine. Oui, je l'aime beaucoup cette photo. Biz

  • Vous êtes superbes !! et ta page est trop belle, très harmonieuse !!! bisous

  • Merci Valou, tiens, tu es libre cette semaine ou ce week-end?

  • Très belle page! Vous êtes magnifiques tous les deux!

  • Merci beaucoup Celine!!!! Des bisous !

  • Très belle mise en page qui met en valeur une superbe photo de vous!! Vous êtes magnifiques! Gros bisous

  • Merci Line! Des bisous ;-)

  • Ta page est très très belle(j'en suis mourute!!) et met très bien en valeur la photo (et son post-traitement). Et que vous êtes beaux tous les deux!! bisous

  • Ton petit mot me touche beaucoup. Merci Flo, vraiment. Bibis

  • Ma-GNI-FI-QUE!!!tout est top beau, la photo, ta page.....tout!!!je suis fan!!!!
    Scrapbizouuus

  • Tu es vraiment gentille. Merci de ton petit mot si enthousiaste ;-) bibis

  • très jolie.... comme dh'ab! ;-)

  • Merci petite minette adorée. Bibis tout plein

  • Quelle élégance dans cette page romantique,tout y est si harmonieux et il s'en dégage quelque chose de feutré,les couleurs,sans doute.
    Je raffole du "nous"en fil métallique,ce n'est pas trop fastidieux à réaliser?Tu utilises un outil genre petite pince pour ça,ou rien que tes doigts?
    En tout cas,mille bravos à toi pour cette superbe page.
    Bises

  • Tout d'abord, merci Annie de ton petit mot ;-) Alors j'avoue n'utiliser que mes doigts pour former le mot avec le fil métallique. Il m'a fallu un premier essai pour obtenir celui-ci. C'est vraiment facile pour un résultat sympa. Biz

  • Une très belle page avec une magnifique photo de vous deux! Bisous

  • Eh bien merci Do! J'espère que tout va bien. Bibis

  • superbe!!

  • Merci de ta visite et de ce petit mot. A bientôt ;-)

  • Une bien jolie page avec une belle photo de vous. Biz

  • C'est très gentil! Belle soirée^^

  • Je suis mourute complet ! la page est belle mais la photo l'est encore plus ! oui ça donne envie ! mais je me dis encore "pioouff le jour où j'arriverai à faire ça c'est pas demain la veille lol". j'aime beaucoup ces tientes et le titre super ! pas évident de travailler le fil d'alu !

  • Je suis ravie qu'elle te plaise tant!!

Les commentaires sont fermés.